Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

10 résultats trouvés

Retour

Kappa

Bonjour et bienvenue dans le coin, tu auras pas mal de réponses à tes questions ici : c'est une vraie mine d'or ::wink::
par dcm
Dimanche 27 Octobre 2019 21:48

Aller au forum
Aller au sujet

Kappa

::bienvenue:: parmi nous !
par Daeri
Dimanche 27 Octobre 2019 21:57

Aller au forum
Aller au sujet

Kappa

::bienvenue::
Comment s'appelle ton chaton ?
par Hermione38
Dimanche 27 Octobre 2019 21:59

Aller au forum
Aller au sujet

Kappa

::HELLO:: ::bienvenue::
par Chef
Lundi 28 Octobre 2019 9:41

Aller au forum
Aller au sujet

Kappa

::bienvenue:: sur le forum !
par plume377
Mardi 29 Octobre 2019 10:53

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton de 3 mois vomit

Il faut vous rendre chez un vétérinaire dès demain matin, les vomissements de façon répétés sur une période assez courte ne sont jamais anodins... seul un•e vétérinaire pourra vous dire ce qu’il en est avec les résultats des examens qu’il•elle réalisera ::wink::
par Catbian
Jeudi 07 Novembre 2019 23:50

Aller au forum
Aller au sujet

Mon chaton de 3 mois vomit

Bonsoir =)

C'est possible que ce soit à cause d'une boule de poils. Je sais que quand Oboe est au milieu de sa mue, ça arrive que le brossage même tous les jours ne suffise plus, et elle me fait une ou deux boules de poils ; or ça arrive qu'elle ne réussisse pas à régurgiter les poils et se contente de vomir trois ou quatre fois à la suite.
En général, je lui donne un peu de pâte de malt et ça passe (ça aide à éliminer ses poils dans ses selles).
par Lestes
Dimanche 10 Novembre 2019 22:19

Aller au forum
Aller au sujet

Départ en voyage d'une durée de 5 mois

il faudrait la faire stérilisée avant de partir c'est quand même préférable
pas d’inquiétude les chats reprennent vite leur habitudes
par germa
Jeudi 26 Décembre 2019 11:55

Aller au forum
Aller au sujet

bonjour,
si vous avez entièrement confiance en cette personne alors je pense que c'est la meilleures solution.
c'est sur qu'elle est encore jeune et pourra un peu vous avoir oublié mais cela va vite revenir !
les premières chaleurs d'une chatte peuvent passer inaperçues. elles coïncident souvent avec les jours qui grandissent donc les chaleurs vont commencer chez les chattes d'autant plus que le temps est doux ! l'idéal serait de la faire stériliser le plus tôt possible !

vivre avec une chatte en chaleur est vraiment galère….cette dernière ne pense qu'à fuguer , miaule, se traine par terre, c'est difficile à supporter cela je trouve ! en plus certains chattes font pipi hors de la litière pendant cette période ! je l'ai vecu une fois, et j'ai dit plus jamais !!!!

à savoir que dans la nature c'est le fait d'être prise pas le mâle que les chaleurs s'arrêtent. à l'intérieur, pas de mâle donc les chaleurs peuvent durer longtemps….et reprendre très vite….cela dépend des chattes….
par dominos
Jeudi 26 Décembre 2019 9:19

Aller au forum
Aller au sujet

pour ne pas avoir de problèmes, je fais toujours stériliser mes chats et chattes vers 4 mois et demi - 5 mois….de plus en plus de vétérinaires stérilisent les chatons à 3 mois. donc votre chat va avoir 6 mois, c'est tout à fait l'âge pour une stérilisation !

les associations qui font stériliser les chats libres sont toujours étonnés de voire que de très jeunes chattes (5 mois) sont déjà gestantes ! et ici sur le forum nous avons déjà eu des personnes dont les chattes très jeunes attendaient des petits ! (avec toutes les complications que cela entraine)

si votre vétérinaire ne veut pas stériliser un chat de 5 mois et demi, chercher un vétérinaire qui le fait ! si vous craignez un problème durant l'opération choisissez un vétérinaire qui peut endormir le chat au gaz, il y a moins de risque.
par dominos
Jeudi 26 Décembre 2019 17:29

Aller au forum
Aller au sujet