Tous mes voeux de rétablissement à Froufrou. De tout coeur avec elle et avec vous.
Je vais acheter l'eau du Mont Roucoux.
Tenez-nous informés. Merci
Merci, malheureusement notre princesse nous a quitté le 28 juillet dans la paix et l 'amour de notre foyer, les taux d'urée et de créat ne baissaient plus, les reins ont arrêté de fonctionner... elle nous manque cruellement, la pose de SUBS aura prolonger sa vie de presque 4 ans ce qui , d'après les vétos, est très bien car en moyenne cette chir donne une médiane de vie de 2 ans.
Bonne continuation a vous et bon courage
Je suis sincèrement désolé pour votre princesse. En ayant perdu le frère de ma minette à l'âge de 7 ans d'une IRC, je ne peux que comprendre votre peine. Pensez à la chance qu'elle a eue de vous avoir. Vous l'avez offert 4 ans de vie, ce qui est vraiment énorme pour un chat. Elle n'aurait pas pu trouver une meilleure vie lorsque vous l'avez adoptée. Je pense que beaucoup de personnes n'auraient pas eu la force et/ou la possibilité de lui offrir tout ce que vous avez fait.
Je vous souhaite beaucoup de courage. Les bons souvenirs viendront remplacer petit à petit votre chagrin.
Je vous adresse mes meilleures salutations.