Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

6 résultats trouvés

Retour

Convalescence opération ligaments croisés

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre.

Après une nuit très (trop?) Calme sans aller à la litière ni s'alimenter, je lui donné de l'huile de paraffine puis j'ai découvert qu'il buvait et mangeait quand je lui donnais moi la becquée donc Léon a fait un bon petit déj puis s'est rendormi détendu.
J'avais appelé la véto (qui vu les demandes doit me croire diplômée aussi lol) et avait un rdv quand 10 mn après il m'a enfin délivrée son cadeau. Double bonne nouvelle : plus de véto à voir et solution normale ou presque avec l'arrêt de la paraffine.

On a fait un gros câlin dans le lit pour célébrer tout ça et j'ai retrouvé mon Léon.
Il continue à ne pas boire ni manger sans que je le lui donne mais je pense que c'est sûrement dû au stress de la cage et de la collerette.

Lourd mais un peu rassurée.
Demain j'enlève le pansement (petit challenge) et ensuite j'imagine chaque jour sa peine et ses solutions.

Merci encore.
Pour les semaines qu'il reste je reste à l'écoute de vos conseils pour mes moments d'impuissance.

Merci merci de nous deux
par Motherindia33
Samedi 13 Mai 2023 13:34

Aller au forum
Aller au sujet

Je vous présente Léon ce matin pendant le câlin.
par Motherindia33
Samedi 13 Mai 2023 14:45

Aller au forum
Aller au sujet

Sans la collerette il est bien plus beau.

Merci encore.
par Motherindia33
Samedi 13 Mai 2023 16:00

Aller au forum
Aller au sujet

Meeci beaucoup pour ces bonnes ondes. Transit toujours lent mais fingers crossed 🤞. Très belle semaine
par Motherindia33
Lundi 15 Mai 2023 7:13

Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour à tous et toutes,

Enlever le pansement sur les tous petits poils qui repoussent et la peau super fine sur la cuisse fut compliqué hier. La première fois que j'entendais mon Léon pleurer. Il a essayé de partir quelques fois mais n'a ni griffé, ni grogné . J'étais bluffée. Chaque jour je suis surprise de ce lien de confiance que je savais pourtant fort.

Puis petit '' cadeau'' spontané qui fait plaisir de Léon ce matin après une séance au réveil de câlins.

Je ne sais pas de quoi est fait la suite mais la journée fut bonne alors je partage.

Belle soirée
par Motherindia33
Lundi 15 Mai 2023 20:17

Aller au forum
Aller au sujet

Pour les vomissements elle n'a rien dit. Si ça ne dure pas ça ira sinon écho et analyse à jeun pour les reins notamment (tout était bon avant l'opération...). Alors 🤞
Pour le souffle au coeur, elle dit que que c'est peut être rien, ou anémie ou autre type thyroïde...

+25 mn après le mini repas. A suivre.

Belle soirée
par Motherindia33
Mercredi 31 Mai 2023 20:26

Aller au forum
Aller au sujet