Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

9 résultats trouvés

Retour

Chaton 2 semaines pas en forme

Merci de prendre des nouvelles, état stationnaire sur le plan respi et j’ai meme l’impression qu’ils toussent moins… en revanche je suis terriblement déçu malgré un bibi toutes les 2h30 l’un n’a pas pris de poids et l’autre a perdu 2gr… je ne comprend pas pourquoi ils ne grossissent pas 😞😞. J’ai commencé les antibiotiques ce matin 🤞🤞🤞
par EmilieBriset
Jeudi 18 Mai 2023 9:54

Aller au forum
Aller au sujet

L’une de mes petites plumes nous a quitté cette nuit… c’est difficile… j’essaye de me consoler en me disant qu’elle a connue la chaleur d’un foyer quelques jours et qu’elle est partie entourée d’amour 😢

Ma deuxième petite plume va mieux, changement de comportement, plus éveillé, depuis hier soir s’enfile 15 ml en quelques minutes à chaque bibi et a pris ce matin 22gr😁😁😁 bon je ne m’enflamme pas trop sur la prise de poids car pas de selles hier ce qui explique je pense une prise de poids si importante, on va essayer de remédier à ça aujourd’hui. Et ah elle s’est mise à ronronner depuis hier après midi 🥰🥰🥰 j’ai envie de croire qu’elle va s’en sortir 🤞🤞🤞
par EmilieBriset
Vendredi 19 Mai 2023 5:42

Aller au forum
Aller au sujet

Petit coeur continue de prendre du bois et avale ses biberons en quelques secondes, quel changement!!!
Elle évolue chaque jour, se déplace de mieux en mieux et commence à essayer de faire sa toilette, je croise les doigts pour que ça continue dans cette voie mais bon je ne crie pas victoire trop vite elle tousse encore

6BDF539C-D763-4F2C-8401-7072EBEE3BBB.jpeg
par EmilieBriset
Samedi 20 Mai 2023 21:47

Aller au forum
Aller au sujet

Je tenais également à toutes vous remercier pour vos messages de réconforts, ils ont réchauffé mon cœur❤️❤️
par EmilieBriset
Samedi 20 Mai 2023 21:48

Aller au forum
Aller au sujet

Je pense qu’elle a largement ses 3 semaines puisque elle a déjà des petites dents :), et ses yeux étaient ouvert quand je l’ai trouvé il y a une semaine. On va donc essayer de passer à 6 biberons à partir de demain et voir si le poids suit toujours :) à la dernier pesée 272gr pour 158gr quand je l’ai trouvé samedi dernier :)
par EmilieBriset
Dimanche 21 Mai 2023 15:15

Aller au forum
Aller au sujet

Petite boule de poils semble en pleine forme, elle ne tousse pratiquement plus, avale ses biberons en quelques secondes et grossit a vu d’oeil!!! Ce matin à la pesée 368gr contre 158 il y a 15 jours 😬😬. On va donc essayé de passer à 5 biberons parce qu’à ce rythme il va rouler et plus marcher lol. On a attaqué la propreté mais c’est pas encore ça…on ne désespère pas il va finir par comprendre, il explore de plus en plus son environnement donc on a opté pour un petit panier tout doux quand on est avec lui pour qu’il puisse en sortir quand il veut mais pour la nuit et quand on doit s’absenter on garde encore le carton. On va attaquer le sevrage bientôt les dents ont bien poussé. Par contre il a tendance à nous planter ses petites griffes dans le visage comment lui apprendre à être plus doux?

image.jpg
par EmilieBriset
Vendredi 26 Mai 2023 11:01

Aller au forum
Aller au sujet

Il les a eu aujourd’hui il avait environ 15 jours lorsqu’on l’a recueilli et il est à la maison depuis 15 jours 😬😬 on va attaquer le sevrage début de semaine pro ::):. Merci pour les conseils d’éducation 😬😬
par EmilieBriset
Vendredi 26 Mai 2023 18:22

Aller au forum
Aller au sujet

Femelle ? :)

Si oui, "Victoire" me paraît être appropprié ! ;)

J’adore la petite référence mais on a déjà 3 chats à la maison et on a un petit rituel : nous avons olaf, minnie et Tarzan donc je vous laisse devinez le thème 🤣🤣🤣

Le choix sera donc : simba pour un mâle ou clochette pour une femelle ;)
par EmilieBriset
Samedi 27 Mai 2023 11:16

Aller au forum
Aller au sujet

yacapu a écrit:Bonsoir c'est un p'tit Mec 😉

Merci yacapu ce sera donc SIMBA 😍
On a commencé le sevrage hier pas simple lol il préfère le bon lait 🤣
par EmilieBriset
Mardi 30 Mai 2023 7:45

Aller au forum
Aller au sujet