Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

8 résultats trouvés

Retour

luciewinnie

bienvenue
par noubette
Lundi 02 Octobre 2023 10:21

Aller au forum
Aller au sujet

luciewinnie

Bienvenue sur le forum ::):

Il faut ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "Santé féline"

La rubrique "Présentation des membres" ne sert qu'à la présentation.
par Chef
Lundi 02 Octobre 2023 11:09

Aller au forum
Aller au sujet

Respiration rapide et toux chaton depuis 1 mois

Salut,

Parfois, les problèmes de santé des animaux peuvent être complexes, et il est important de travailler en étroite collaboration avec votre vétérinaire pour trouver la meilleure solution. J'espère que la radio des poumons apportera plus de clarté sur la situation et que Winnie se rétablira bientôt. Ne perdez pas espoir, et continuez à soutenir et à aimer vos chatons.

Bon courage !
par Marvyn
Mardi 03 Octobre 2023 15:33

Aller au forum
Aller au sujet

luciewinnie

::bienvenue::
par Daeri
Jeudi 05 Octobre 2023 21:14

Aller au forum
Aller au sujet

luciewinnie

::bienvenue:: à toi et à tes 2 poilus
par Juline
Lundi 02 Octobre 2023 17:59

Aller au forum
Aller au sujet

Respiration rapide et toux chaton depuis 1 moi

Bonjour 👋
Je vous donne des nouvelles de Winnie,
Il semble aller mieux !
Sa respiration est mieux qu'il y a 20 jours moins rapide, la diarrhée en fait dépend des aliments que nous lui donnons, pas de sauce dans les sachets einon diarrhée.
la toux ce n'est plus tous les jours, là par exemple ça fait deux jours qu'il n'a pas toussé et quand il tousse c'est une fois , pas plusieurs fois dans la journée ou la nuit comme au début ...
je pense qu'avec le temps il ira beaucoup mieux, il lui reste 5 jours de traitement pour ses poumons il ne prend plus de cortisone depuis 9 jours 👌 il a repris pas mal de poids lol IMG_20231018_071908_869.jpg IMG_20231018_071908_869.jpg
Je refais une radio début novembre.
En attendant il court comme un foufou avec son frère et il adore s'accrocher au rideau 😱 ! j'aurais dû l'appeler Tarzan lol

merci pour ces bonnes nouvelles !
le gélifiant utilisé pour les sauces n'est pas digéré par beaucoup de chats
il y a le même dans les mousses
par contre, je ne sais plus son nom ... :(

il est aussi mal digéré par les humains

bon rétablissement !
par noubette
Dimanche 22 Octobre 2023 21:34

Aller au forum
Aller au sujet

Témoignage entérite lymphoplasmocytaire

:HELLO:

Je viens de voir que vous n'avez eu aucune réponse à votre sujet :::confused:::

Après une recherche sur le forum, le seul sujet en rapport avec le votre concerne l'alimentation d'un chat atteint de cette maladie

https://www.chat-et-cie.fr/forum/alimentation-feline/croquettes-ideales-pour-chat-malade-enterite-t42937.html

Quelle est l'évolution de l'état de santé de Zorro ?

J'espère que vous réussirez à avoir des témoignages pouvant vous aider :lover:
par Chef
Lundi 19 Août 2024 8:58

Aller au forum
Aller au sujet

Témoignage entérite lymphoplasmocytaire

Hello,
pour les croquettes ou aliment humide, ton vétérinaire t'a-t-il proposé des croquettes spéciales pour la digestion ?
Il juste faut faire un peu attention au poids car ce sont des croquettes riches.

A titre beaucoup moins problématique mon chat a eu (et a toujours un peu) des soucis digestifs, et ils se sont beaucoup améliorés avec la gamme Biome de Hill's (en spécialité gastro-intestinal). Ce sont des croquettes avec des probiotiques.

A voir avec ton vétérinaire bien sûr :wink:
par Julix
Samedi 24 Août 2024 10:03

Aller au forum
Aller au sujet