|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219037 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211719 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134274 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120512 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117097 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107403 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106716 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104748 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103339 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Rosalie12 a écrit:Bonsoir,
Bon, les soucis respiratoires et de choriza chez les chats c'est complexe et je sais de quoi je parle, avec la mienne, un vrai casse-tête (si vous voulez aller lire son histoire)...
Il est pris du nez ou pas votre chaton ? il y a d'autres symptômes que la respiration rapide ?
Bon courage!
Juline a écrit:Bonjour, est-il essoufflé après l’effort? Car effectivement s’il l’est ça pourrait être une bronchopneumopathie obstructive. Du coup, les anti-inflammatoires le soulage.
Désolée je ne sais pas interpréter les radios.
Le principal est qu'il aille mieux. Tiens-nous au courant
luciewinnie a écrit:Bonjour 👋
Je vous donne des nouvelles de Winnie,
Il semble aller mieux !
Sa respiration est mieux qu'il y a 20 jours moins rapide, la diarrhée en fait dépend des aliments que nous lui donnons, pas de sauce dans les sachets einon diarrhée.
la toux ce n'est plus tous les jours, là par exemple ça fait deux jours qu'il n'a pas toussé et quand il tousse c'est une fois , pas plusieurs fois dans la journée ou la nuit comme au début ...
je pense qu'avec le temps il ira beaucoup mieux, il lui reste 5 jours de traitement pour ses poumons il ne prend plus de cortisone depuis 9 jours 👌 il a repris pas mal de poids lol
Je refais une radio début novembre.
En attendant il court comme un foufou avec son frère et il adore s'accrocher au rideau 😱 ! j'aurais dû l'appeler Tarzan lol