Je viens donner des nouvelles. Alors pour vous dire que depuis quelques temps j'avais pensé à essayer une autre alternative que le vétérinaire (avec toujours la possibilité d'aller voir celui ci évidement), je me disais qu'au pire je perdais de l'argent, au mieux ca aidait mon loustic. Eh bien ça a l'air de l'aider. Et là... pas de lynchage s'il vous plait. J'ai tenté l'appel à un magnétiseur, guérisseur, médium car je sais que pour moi l'hypnose m'avait fait du bien, alors je me suis dit que si ca marchait sur moi pourquoi ne pas tenter sur Orus. Et là.... eh bien je vois de l'amélioration. Elle m'a dit qu'il n'avait pas mal, mais que le fait d'avoir sa collerette il se disait qu'il était en sécurité, et que du coup quand il ne l'avait plus ça n'allait plus. Selon elle il fallait également arrêter le zyklène et passer aux fleurs de bach, ce que je fais depuis quelques jours (à vrai dire, quand le véto m'avait remis du zyklène je n'étais que moyennement convaincue de son efficacité vu qu'il en avait eu et que je ne voyais pas grand changement). Pour l'instant il n'a plus de collerette, son antipuces devant être fait hier je l'ai fait, et il ne s'attaque plus. Elle a sentit une gêne au dos, qu'elle a remis en place (c'était une consultation à distance). Quant à moi je me suis également mise aux fleurs de bach contre l'anxiété, ce qui l'aidera j'espère vu qu'il sentait que je m'inquiétais pour lui, donc il stressait, donc je stressais.... etc...
Voilà, visiblement nous sommes en bonne voie tous les deux. Evidemment je continue de surveiller, mais cette consultation m'a fait du bien également et à permis de m'éclairer un peu sur le passé de mon petit bonhomme et de mieux le comprendre.
Démarche idiote de ma part ou pas, je ne sais pas, en tout cas je vois de l'amélioration