Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

1 résultat trouvé

Retour

Bêtises volontaires pour attirer l'attention ?

Bonjour,

"on arrête les tapes, spray et autres peau du cou, elle va avoir peur de toi et ça ne fera qu'abîmer la relation
et, comme tu vois, ça ne fonctionne pas"

Ah oui , j'ai bel et bien arrêter de faire ça, il n'y a que le spray à eau qui m'a été utile au tout début pour l'empêcher de venir me voler ma nourriture, maintenant elle reste sagement assise sur la chaise à me regarder manger :lol: .

J'ai déjà des moments rituels avec elle, notamment quand je rentre de promenade et un petit moment aussi le soir pour la fatiguer un peu (je ne le fait pas juste avant d'aller me coucher mais plutôt vers 19h/20h).
Je ne peux malheureusement pas changer de table de nuit car je n'ai pas vraiment les moyens d'en racheter une et j'en ai besoin pour ranger certaines choses (notamment ma box internet et des livres).

J'ai bien remarqué qu'elle raffolait des sachets "nuit tranquille" :lol: . J'ai du les ranger dans mon placard du haut dans la cuisine.
Il n'y a rien de particuliers dans le tiroir du bas (là ou elle gratte). Il y a juste 2 livres, ma multiprise et quelques chargeurs.

J'essaye de ne pas répondre à toutes ces sollicitations mais bon assez difficile d'ignorer quand elle me réveil le matin en grattant la table de nuit ou quand elle décide de rentrer dedans car j'ai un peu peur avec la multiprise. Je l'ai mise dans la table de nuit justement pour éviter qu'elle ne joue avec car les premiers jours elle a essayé plusieurs fois de manger mon câble fibre >< (seule câble que je ne pouvais pas entièrement protéger).

Enfin depuis que j'ai poster le message elle a comme par magie diminué grandement le grattage de table de nuit, maintenant elle vient me tapoter avec sa patte ce que je trouve nettement préférable :lol: :lover: .

En tout cas merci pour vos retour et je vais essayer d'un peu plus prêter attention à ces demandes, car elle commence à être de plus en plus claire dans ces sollicitations :) .
par Mayumih
Lundi 05 Février 2024 17:33

Aller au forum
Aller au sujet