Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

7 résultats trouvés

Retour

Aurevoir

J'ai du faire euthanasier mon chat lundi. Il venait d'avoir 13 ans, 13 ans d'amour, pas une journée sans un calin et d'un seul coup le vide. Depuis je pleure chaque fois que je pense à lui sans oser trop en parler autour de moi (j imagine les réactions au bureau). Il repose dans ce jardin qu'il connait depuis ses 2 mois. je sais qu"ici je peux l"écrire j'ai perdu un ami, une partie de ma vie. La maison semble si vide sans lui qui était un vrai pot de colle. j'ai du mal à integrer qu'il ne m'attendra plus le soir, qu'il ne me reveillera plus le week-end car le service du petit déj était trop long à son goût....merci merci mon chat pour cet amour que tu m'as donné, pour ses moments précieux qui rendait ma vie plus légère. Reposes en paix dans ce jardin que tu aimais tant. tu me manques et tu me manqueras longtemps
par STEPH
Vendredi 19 Septembre 2014 21:52

Aller au forum
Aller au sujet

Idylle m'a soudainement quittée....

Qu'elle était jolie. moi aussi je pleure ma boule de poils et cela me fait du bien de communiquer sur ce forum, car nous sommes beaucoup à être passés par là et l'on se sent compris et moins seule. Bon courage à toi,
par STEPH
Samedi 04 Octobre 2014 21:07

Aller au forum
Aller au sujet

Aurevoir

Ce soir il y a une petite bougie qui brule sur le rebord de la fenêtre comme le veut la tradition...cette petite lumière je l ai aussi adressée à tout nos petits amours partis au paradis des chats. Ils nous ont tous tellement apporté. .
par STEPH
Vendredi 31 Octobre 2014 23:21

Aller au forum
Aller au sujet

Aurevoir

Courage à toi Pomme. Il est si dur de les voir partir et le manque reste présent longtemps meme si on sait que l on a pris la bonne decision pour eux. C est ça aussi aimer, faire d abord pour leur bien. Ils le meritent, meme si tu as raison parfois ils nous tuent, ce sont maintenant de bons souvenirs.
Je vais garder' sa boule, je vais la mettre avec une touffe de ses poils que j avais retrouvé juste après son départ.
courage à vous, moi je pense qu ils veillent sur nous comme on a veillé sur eux
par STEPH
Lundi 08 Décembre 2014 19:11

Aller au forum
Aller au sujet

A ma Pepsi, amour de ma vie.

Tres beaux messages moi aussi j ai les larmes aux yeux et un grand merci qui monte du coeur pour tout nos compagnons partis. C est aussi grace à eux que l on est là à communiquer entre personnes qui se comprennent et s entraider. Merci à eux merci à vous
par STEPH
Mercredi 10 Décembre 2014 22:14

Aller au forum
Aller au sujet

A ma Pepsi, amour de ma vie.

Courage. Avec toutes mes pensées
par STEPH
Samedi 13 Décembre 2014 22:16

Aller au forum
Aller au sujet

Aurevoir

A tous je souhaite une très bonne année 2015. Une pensée pour nos minous partis et ceux qui continuent de nous réjouir tous les jours, belle année à eux aussi. Profitons pleinement de leur presence au cours de cette nouvelle année. Que l amour que nous leur portons et qu ils donnent rendent 2015 doux et joyeux
par STEPH
Jeudi 01 Janvier 2015 22:47

Aller au forum
Aller au sujet