Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

2 résultats trouvés

Retour

Changer l'alimentation de mes chats pour une perte de poids

Pareil chez moi trois chats, donc, trois gamelles et tous les chats les ont très vite adoptées et acceptées (elles fonctionnent toutes en vitesse la plus rapide, je crois 1s pour fermer) ! Même la petite dernière qui quand elle est arrivé, j'ai mit devant sans plus d'explication. Aucun souci ^^

Mais je ne doute pas que tes chats vont s'habituer, finalement quand c'est pour manger, ils comprennent vite :laugh: :roll:

Je suis étonné par contre que la gamelle reste ouverte avec le chat endormit à côté ! Pour ma part, il faut vraiment qu'ils passent la tête sous l'arche pour que ça lise la puce. Même pour mon plus vieux il doit vraiment beaucoup s'avancer par rapport aux deux autres. J'imagine qu'il y a une histoire de position de la puce.

Mais en tout cas, elles sont top ! En plus si tu donnes de l'humide ça permet de rester hermétique avec la porte et les joints de la gamelle.
par Babylon
Dimanche 27 Mai 2018 18:43

Aller au forum
Aller au sujet

Vivre en appartement avec un chaton & question fenêtre

Oui un cadre avec un filet est parfait ! C'est ce que j'avais installé dans mon tout premier appartement et c'est à moindre coup ^^
Comme ça il peut profiter de l'extérieur sans que tu t'inquiètes !

Pour une deuxième chat peut-être penser à adopter en association, tu donneras un peu de sous sur l'instant mais, tous les premiers frais seront effectués et ça te reviendra "moins cher" et c'est un geste cool :wink:

Surtout qu'en ce moment les chatons en associations ça ne manque pas malheureusement :roll:
Et même un adulte, si habitué à vivre en FA avec d'autres congénères ça devrait bien ce passer comme la tienne est encore petite !
Sinon mâle, femelle c'est à toi de décider, un mâle va être "moins cher" au début, la castration est plus abordable que la stérilisation. Mais pour l'entente je ne pense pas que ça change grand chose. Si tu fais des présentations bien comme il faut y aura pas de problèmes normalement :::wink:::
par Babylon
Jeudi 07 Juin 2018 7:10

Aller au forum
Aller au sujet