2 résultats trouvés

Retour

Mon chat Reglisse vomit et est apathique

Des nouvelles : j'ai réussi (enfin et avec du mal) à trouver un moyen d’emmener mon loulou au vétérinaire...

La vétérinaire suspecte un empoisonnement.Soit volontaire,soit au contact d'un produit type désherbant dans les environs,car ce que je n'avais pas vu,c'est qu'il a plein de petits boutons au niveau des oreilles!Il faisait également 39°c de température.Il a eu 3 piqures,une d'antibio,un pour la douleur et une autre pour la diarrhée.Il a des médicaments à prendre à la maison (à la seringue et en cachet),ainsi que des croquettes spéciales pour essayer de réguler au mieux son transit,mais si ça ne va pas mieux demain,il faudra que j'y retourne pour faire une prise de sang,et envisager l'hospitalisation,voir pire,si son état se dégrade encore...
Je suis tellement inquiète pour lui, je ne fais que pleurer depuis que je suis rentrée du véto...Tellement peur... :( :(
par feeniass
Mercredi 10 Septembre 2014 18:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat Reglisse vomit et est apathique

Des nouvelles de notre gros pépère : il y a du mieux ce matin (ouf).Il est encore patraque,mais il ouvre grand les yeux alors qu'hier il peinait à les tenir ouverts,j'ai inspecté ses oreilles,les petits boutons sont bien évidemment encore là mais moins nombreux et sa peau n'est plus rouge et irritée du tout.Il ronronne dès qu'on lui fait des grattouilles,c'est bon signe Et il va enfin boire à sa gamelle,et pas qu'un peu (je pense que la pauvre bête a bien besoin de se réhydrater...). Il marche de nouveau normalement,alors qu'hier il était légèrement chancelant...
J’essaie de ne pas crier victoire trop vite car ce qui lui ai arrivé n'est pas rien,mais soulagée quand même de voir une petite amélioration ce matin.Pourvu que ça dure!!!
par feeniass
Jeudi 11 Septembre 2014 8:54
 
Aller au forum
Aller au sujet