10 résultats trouvés

Retour

Re: Racontez nous... Votre première rencontre avec votre ch

Après 4 mois de vie seule dans un appartement (je m'étais jurée d'attendre pour prendre un chat), l'envie est devenue trop forte.
Je suis donc partie pour récupérer un chaton de 3 mois chez une connaissance.
Problème, ils gambadaient déjà en extérieur et je ne voulais pas les frustrer en les enfermant en appartement.
Par chance (pour moi, pas pour la minette qui ne faisait que pondre :(), une nouvelle portée de 3 jours venait de se faire.
Au milieu des 4 petits, une petite rousse et blanche toute timide! Ce serait elle! C'était décidé, je l'attendais.
Je ne la changerai pour rien au monde même si elle a par moment un sale caractére!!
par Harmony
Vendredi 22 Février 2013 14:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Bonjour à tous.

8 ans plus tard. Gribouille a bien grandi et grossi.

IMG_20210108_225759.jpg
par Harmony
Lundi 15 Février 2021 23:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat ne veut pas prendre son traitement.

Déménagement fait depuis 15 jours, seule la prise feliway est restée. J'ai abandonné les gélules ... Et elle a l'air bien moins stressé dans son nouveau lieu de vie.
2 réveils les 2 premières nuits et depuis plus rien ... Pourvu que ça dure.
par Harmony
Vendredi 26 Mars 2021 21:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Présentation de mes chats

Très belle famille ???

Merci pour eux.
par Harmony
Dimanche 04 Juillet 2021 23:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Un trio d'enfer !

:lover: :lover: j'adore ?
par Harmony
Mercredi 08 Septembre 2021 21:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Venez voter pour le concours photos du mois de Septembre!

J'ai baillé en regardant les photos ?
Je repasserai voter, trop dur de choisir.
par Harmony
Lundi 20 Septembre 2021 22:41
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment nourrir mon chat diabétique

Bonjour,

Si je peux me permettre si tu as facebook, il y a une super page pour les chats diabétiques où il ya un dossier alimentation pour les aider ainsi que tout ce qui tourne autour des soins diabétiques.
N'hésites pas à nous y rejoindre (ma gribouille est diabétique depuis plus de 6 mois maintenant également).
La page s'appelle : Diabète félin: apprendre à gérer son chat diabétique (groupe de soutien), il ya également un groupe pour débutant plus léger en dossier à lire.

Bonne journée.
par Harmony
Samedi 12 Mars 2022 17:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Adoption chat sénior

:HELLO:

Comment ça se passe ?

Bonjour LiliDG, je n'avais pas vu ton message. Merci d'avoir pris des nouvelles de Mlle.
Le traitement suit son cours, la rémission ne sera sûrement pas pour gribouille mais on fait avec. Elle n'a pas une grosse dose d'insuline (entre 2 et 3unites) et se laisse relativement faire.
Et j'ai trouvé une super pet sitter pour me soulager quand je pars en vacances (j'en reviens aujourd'hui 😁).
par Harmony
Samedi 12 Mars 2022 22:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Venez voter pour le concours photos du mois de Mars!

Oh 1ere fois que mon gros bébé chat est dans le top 3 😍.
Merci 🙏
par Harmony
Samedi 02 Avril 2022 18:52
 
Aller au forum
Aller au sujet

Vos retours sur Litière minérale non agglomerante

Bonjour,
J'ai utilise pendant 10 ans de la litière minérale non agglomérante. Pas la catsan mais la marque répète de Leclerc et rien à dire, je lui changé tous les 3-4 jours et pas d'odeur. Selles enlevées des qu'elle faisait par contre.
La catsan je n'avais pas aimé par contre, je trouvais que ça sentait plus vite le pipi.

Je suis passée depuis peu à la litière végétale par flemme d'aller chez Leclerc sinon je n'aurais jamais changé.
par Harmony
Mercredi 15 Juin 2022 20:39
 
Aller au forum
Aller au sujet