4 résultats trouvés

Retour

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Bonjour, cela fait des mois que je suis pas à pas ton aventure ... Ton Isa est vraiment superbe et tu deviens un pro de la photo .
Je viens moins souvent maintenant, depuis que mon Bambou n'est plus .
Bonne fin de journée
par Bridgette
Mardi 02 Septembre 2014 13:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Racontez nous... Votre première rencontre avec votre ch

A mon tour :D
Tout d'abord il faut que je dise que je n'aimais pas les chats ,enfin le croyais-je !!!
C'est le chat des voisins qui est quasiment venu s'installer doucement chez moi qui me les a fait découvrir, puis aimer .Il venait sur ma terrasse souvent ,de plus en plus souvent .Au départ je n'y prêtais pas attention puisque je n'aimais pas les chats ...Il venait s'asseoir sur le pas de la porte ...j'ai fini par lui donner à manger .Ensuite je lui ai ouvert la porte et il s'est installé chez moi !!!
Il m'avait amadouée et je l'ai adopté .J'en ai parlé à ma voisine lui demandant de ne pas le chercher .Cela lui était bien égal ,c'est sa fille qui était partie qui aimait les chats .Nous avons donc convenu que je pouvais le garder ,je l'ai fait stériliser se suite .
Il a vécu 5 ans chez moi, puis a disparu 3 jours revenant en piteux état.Véto direct et découverte de problèmes urinaires, sonde et retour à la maison mais le lendemain retour chez un véto de garde c'était déjà trop tard il a fallu euthanasier mon Chaussette .
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, moi qui n'aimais pas les chats ...

Par la suite j'ai choisi Bambou chez une éleveuse .Le temps passait et personne n'en voulait .Moi, cela faisait longtemps que je voulais un sacré de birmanie et que j'économisais .J'ai eu la chance de bénéficier de tout un concours de circonstance pour aller le chercher à 300 km de chez moi . Dès que je l'ai vu moi qui cherchais une couleur seal ,j'ai su que j'allais le ramener .Excellent contact avec l'éleveuse avec qui je corresponds toujours .
C'est un chat qui avait presque 6 mois,je suis sa môman humaine .Il me suis partout, c'est un vraie crème ,un amour de chat .Je ne pouvais rêver mieux . :lover: :lover: :lover:
par Bridgette
Lundi 25 Février 2013 17:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Ah ravie de lire ces dernières nouvelles et Isa qui se remet super bien .
Il ne faut pas culpabiliser tu ne pouvais pas deviner qu'elle allait ingérér ce bouchon !!! Bambou lui ne faisait aucune bêtises jamais mais tous les chats sont différents .Ah mais si j'y pense quand mon petit fils venait il a une fois grignoté sa tétine donc en une sorte de cahoutchouc cela l'attirait il fallait y faire très attention ...
Mais la punir iu corriger ta belle ne sert à rien maintenant tu ne laissera pas traîner ce genre de truc .
Comme toi je l'aurais laissé à la clinique pour le week-end . je te souhaite de pouvoir la récupérer dès lundi .
Caresses à ta minette et courage à toi
par Bridgette
Samedi 25 Octobre 2014 13:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

Ah que cela fait plaisir à lire ton récit . Ta belle est de retour et tout va pour le mieux. Bonne convalescence à elle
Bonne soirée sous les ronrons et les câlins
par Bridgette
Lundi 27 Octobre 2014 19:24
 
Aller au forum
Aller au sujet