2 résultats trouvés

Retour

Sauvetage d'une petite chatte sauvage

J'ai une question, est-ce que tu l'as fait tatouer ou pucer ?
par Symbiose
Lundi 07 Septembre 2015 21:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Sauvetage d'une petite chatte sauvage

Oh, c'est super, elle aura une maison où passer l'hiver, cette petite mère :lover: A mon avis laisse faire les choses sans la brusquer et elle passera d'elle-même de plus en plus de temps avec vous. Elle a un copain avec qui elle s'amuse, du bon miam-miam, que demander de plus ? :mrgreen: Il m'est arrivé exactement la même chose avec une minette sauvage, c'est rigolo : elle était aussi copine avec mon chat et a débarqué chez nous en septembre. Au début elle était toute craintive et ne rentrait que pour manger, et puis plus il s'est mis à faire froid et plus elle s'est installée :laugh: Aujourd'hui elle fait partie intégrante de la famille mais on ne l'a jamais brusquée. Aujourd'hui encore elle n'aime pas être prise dans les bras donc on se retient, on ne le fait pas ! Par contre elle apprécie les caresses. Mais elle tient quand même beaucoup à sa liberté et est beaucoup dehors quand il fait beau, je pense qu'il faut respecter ça et que si elle demande à sortir il ne faut pas la retenir. Pour la nôtre ça a pris 6 mois pour qu'elle passe de "très sauvage ne se laissant pas approcher" à chatte de maison "standard" :wink: Ca te donne une idée mais après ça peut être plus ou moins long selon son caractère, son vécu plus ou moins traumatisant, l'environnement plus ou moins bruyant/stressant, etc... Tu nous raconteras la suite, j'espère !!! :D
par cathiouche
Lundi 07 Septembre 2015 21:43
 
Aller au forum
Aller au sujet