1 résultat trouvé

Retour

Mon blog Wanekat

Je me suis amusé à lister toutes les bêtises de mon chat et j'en ai fait un top 10 :D

10 Trucs (vrai) les plus stupides que mon chat a fait (et peut-être le vôtre)

1. Rentrer… Pour sortir. L’entrée triomphale… pour une sortie immédiate

C’est pendant les beaux jours de l’été et du printemps, que la porte-fenêtre du salon reste le plus souvent ouverte. Et le chat passe son temps à se promener autour du jardin, ou à piquer un roupillon à l’ombre d’un buisson que j’ai pas encore taillé. Là, y a u truc qui m’a toujours fait marrer. C’est de le voir rentrer, déambuler jusque la cuisine et faire son retour pour sortir fièrement… Et il peut faire ça 3,4, ou 5 fois de suite. Ça laisse rêveur…

Mon chat semble croire que la porte d’entrée est une sorte de portail magique. Il entre avec un air de victoire, seulement pour réaliser qu’il a commis une erreur monumentale et qu’il veut sortir tout de suite. Une entrée théâtrale, une sortie plus rapide qu’un magicien se volatilisant.

2. Rentrer par une porte parce qu’il pleut. Et vouloir sortir par l’autre… On sait jamais

Ah, les mystères du comportement félin, où même le simple choix d’une porte par temps de pluie devient une énigme digne des plus grands détectives. Mon chat, ce stratège météorologique incompris, a développé une technique unique pour affronter les gouttes d’eau, mais son exécution est tout sauf conventionnelle.

Quand la pluie s’abat, mon chat n’a qu’un objectif : trouver un autre accès où la pluie y brillera par son absence. Mais pourquoi diable choisir la porte d’entrée quand on peut opter pour la sortie du fond, derrière laquelle il est possible d’y retrouver un soleil de feu de Dieu ? Un choix aussi complexe que de décider quel parapluie utiliser un jour de pluie.

La suite :P : https://wanekat.fr/blog/top-10-trucs-stupides-que-mon-chat-a-fait/
par Wanekat
Mercredi 15 Novembre 2023 5:24
 
Aller au forum
Aller au sujet