3 résultats trouvés

Retour

Athéna a peur du sol

Hello !

Je voulais juste signaler qu'avec le temps la situation s'améliore et qu'Athéna est en très bonne voie de "guérison" !

:lover:
par Yakar
Jeudi 17 Août 2023 19:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

Athéna a peur du sol

@noubette Et bien ma foi pas grand chose. On a mis des croquettes à l'endroit où était le crapaud comme tu l'avais suggéré, et merci encore pour le conseil d'ailleurs. On a eu l'impression à un moment précis qu'un truc s'est passé, elle a longuement regardé l'endroit, puis une autre fois elle s'y est assise, peut-être qu'on surinterprète ces réactions mais en tout cas petit à petit elle avait moins peur du sol et d'ailleurs elle passait de plus en plus de temps dans la maison si bien que maintenant elle passe 80% du temps à l'intérieur, même sans forte chaleur, c'était l'inverse avant.

@LiliDG @Chef Oui on est contents !
par Yakar
Jeudi 17 Août 2023 19:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Athéna a peur du sol

Oui et au-delà du fait qu'on sait parler et qu'on comprend moins les autres modes d'expression, je crois aussi qu'il y a un déni, on pourrait être capable de reconnaître leurs émotions de base mais on est très fort (nous humain·es) pour ne pas comprendre quand il s'agit d'animaux non domestique, il y a des siècles "d'élevage", d'animal-objet derrière nous.

Mais tu as raison les choses bougent, pas que sur le spécisme d'ailleurs. C'est déjà ça.
par Yakar
Jeudi 17 Août 2023 20:43
 
Aller au forum
Aller au sujet