1 résultat trouvé

Retour

Sweety 2 ans 1/2 devient subitement malpropre...

Coucou les amis!!
Je reviens vers vous pour vous donner de bonnes nouvelles :)
Depuis mon dernier message, je me suis séparée de mon copain donc retour dans ma région chez maman en Auvergne. J'ai bien évidemment emmené Sweety avec moi (le trajet a été mon pire calvaire mais j'en parlerai dans un autre poste) ma mère habite dans une maison avec cours fermée et cagibi avec chatière. Elle vit essentiellement dehors, avec accès au cagibi abrité avec 1 étage autant vous dire que j'en ai fais le chat le plus heureux au monde! Elle rentre dans la maison quand elle veut et elle ne fait aucun pipi je dis bien AUCUN!!! Elle demande a sortir, elle a vraiment pris ses marques, elle a pris un peu de poids (on ne sent plus ses cotes!) elle est épanouie.
Elle a accès a toute la maison (garage, maison, grenier, chambres..) et dans le cagibi il y a mes meubles donc ses odeurs d'avant et j'ai gardé le plaid pour lui faire un lit douillet et chaud...
Pas de litière dans la maison, sa litière est dans le cagibi mais elle ne fait presque plus rien dedans sauf quand il pleut lol caca dans la terre et pipi a coté :D
Sweety est désormais propre, heureuse, épanouie, il ne lui fallait qu'une chose... sortir!
http://i62.tinypic.com/20l8ad.png
par Sweety
Mercredi 26 Mars 2014 11:54
 
Aller au forum
Aller au sujet