Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

conseil livre education chat

par edenmgx40 » Mercredi 19 Août 2009 13:35

Voila étant nouvelle et ayant pleine de question vu que je vais accueillir un petit chat bientôt,j'aurais aimé savoir si vous auriez des titres de livres. Du genre comment eduquer un chaton ou ce genre de livre truffait de pleins de petit conseil pour une futur adoptante d'un chaton et qui n'a jamais eu de chat à sa charge. Je tiens à signaler que je veux son bien mais quand on ne sait pas parfois on fait mal donc voila un livre complet. Je vous remercie d'avance pour vos reponse

Eden & Mgx
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 6
Âge: 36
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 12:34
Localisation: bordeaux ( aquitaine)
Genre: Femme


Re: conseil livre education chat

par yyou » Mercredi 19 Août 2009 13:47

Je ne peux que te conseiller les ouvrages du comportementaliste Joel Dehasse, dont "tout sur la psychologie du chat" et "l'éducation du chat".
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 27 invités