Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Recherche chaton

par loula » Mercredi 16 Septembre 2009 21:53

Donc voila , je recherche un chaton femelle , douce te câline , j habite sur Niort (79000) , je possède déjà un chaton de 5mois et je voudrais une compagnie de plus ...Je suis une passionnée des chats et j ai toujours vécu en leurs présence depuis ma plus jeune enfance , si vous connaissez une tite chatoune qui me correspond alors dites le moi ...merci :cat22:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 21:38
Genre: Non spécifié


Re: Recherche chaton

par milloute » Mercredi 16 Septembre 2009 23:50

un ptit tour dans les refuges de ta région et tu devrais trouver ton bonheur tout en faisant une bonne action :wink:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Recherche chaton

par Elina » Jeudi 17 Septembre 2009 16:22

Demande au membre Leti! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 621
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 22 Avril 2008 6:55
Genre: Non spécifié

Re: Recherche chaton

par fredou » Vendredi 18 Septembre 2009 18:15

fais un tour ,aux refuges :
Félin pour l'Autre - 10 rue de la Forge - 79370 - CELLES SUR BELLE

SPA Saint Maixent l'Ecole - La Gachetière - 79340 - FOMPERRON - Tél: 05 49 69 00 12

Félin Pour l'Aventure - rue du Centre - 79110 - GOURNAY LOIZE

Le Chat Libre du Marais - Centre socio-culturel du Pays Mauzéen - Rue de la Distillerie - 79210 - MAUZE SUR LE MIGNON - Tél: 06 24 82 10 12 - [email protected]

Association de Protection et de Placement des Animaux de Compagnie en Deux-Sèvres (APPAC79) - 43 rue du 24 Février - 79000 - NIORT - Tél: 06 11 26 82 63 - [email protected] - www.appac79.com - www.vivre-a-niort.com/abv/portail/animaux.asp

Mairie - Refuge et cimetière pour animaux - chemin Malbati - 79000 - NIORT - Tél: 05 49 73 02 81

Société Protectrice des Animaux (SPA) - 8 rue Sentier-Rault - 79230 - PRAHECQ

L'Ecole du Chat - Les Discrets Minets - 20 rue René Caillé - 79100 - THOUARS CEDEX
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités