Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Guerison d'une jaunisse ..

par Kmy35 » Dimanche 27 Septembre 2009 20:14

Bonjour ,

Je me présente, Camille, 20 ans, étudiante. Je suis nouvelle ici.
Je viens vous parlez de ma petite chatte nommée "Bébé".
Cette semaine j'ai trouvé son comportement assez étrange, elle ne mangeait plus mais essayait de vomir et elle était surtout devenu très maigre. J'ai de suite décidé de l'amener chez le vétérinaire. Il diagnostic une jaunisse hépatique.. Elle a été hospitalisé deux jours, mise sous perfusion et tout . Il me dit qu'il n'y a que le foie d'atteint, les reins ne le sont pas et elle a un bon taux de Globules blanc et rouge.
Je l'ai récupéré vendredi soir et depuis je la chouchoute comme pas possible
Elle est sous antibiotique et elle a des gouttes à prendre pour régénérer son foie.
Elle commence à avoir de l'appétit et boit.

J'aurais aimer avoir des avis sur la santé de ma petite chatte et surtout savoir si des personnes ont déja vécu ceci.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 27 Septembre 2009 20:08
Genre: Non spécifié


Re: Guerison d'une jaunisse ..

par milloute » Lundi 28 Septembre 2009 1:22

je n'ai jamais vecu une telle situation mais en tout cas, elle semble tirer d'affaire :lover: :lover: :lover: c'est l'essentiel!!!

plein de calinous a ta petite chatte, en esperant que sa guerison soit proche :cat44:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 282 invités