Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chat perturbé par la douche

par speetlefield » Lundi 19 Octobre 2009 21:02

nous avons une petite chatte de 3 mois et depuis environ 2 jours dès que l'on se rend sous la douche la petite coquine gratte à la porte de la salle de bain, et si on lui ouvre cette porte,elle gratte violemment et machinalement la vitre de la douche en miaulant.On ne comprend pas du tout et on arrive pas à détacher Enya de la vitre.Nous nous inquiétons beaucoup pour notre bébé car elle parait très perturbée rien qu'à l'idée de nous voir partir sous la douche.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 19 Octobre 2009 20:51
Genre: Non spécifié


Re: chat perturbé par la douche

par milloute » Lundi 19 Octobre 2009 21:09

Eden aussi n'a jamais supporté que je sois enfermée dans la douche :lol: Elle grattait desesperement à la porte tout en miaulant.
La seule solution, entrouvrir la porte... je met de l'eau partout mais pas grave Eden est contente :laugh:

j'ai refait une tentative hier (au bout de 6 mois de porte entrouverte) de refermer entièrement, rien à faire elle gratte!! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: chat perturbé par la douche

par bilboadeschatalans » Mardi 20 Octobre 2009 17:44

pas d'autre solution que de lui laisser accès à la douche :wink:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: chat perturbé par la douche

par speetlefield » Mardi 20 Octobre 2009 21:52

Merci pour vos conseils. ^^

En effet depuis hier on laisse la porte de la salle de bain ouverte et celle de la douche aussi.
Alors c'est bizarre,elle s'assoit sur le siphon et elle se nettoie tranquillement.Elle fait ça à chaque fois.

C'est toujours mieux que les miaulements. :cat45:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 19 Octobre 2009 20:51
Genre: Non spécifié

Re: chat perturbé par la douche

par PeteThornton » Mercredi 21 Octobre 2009 11:52

lol.. c'est marrant ça
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 64
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 14 Septembre 2009 20:23
Genre: Non spécifié

Re: chat perturbé par la douche

par yyou » Mercredi 21 Octobre 2009 12:30

Moi ils ne grattent pas, mais m'attendent sur le rebord du lavabo. Dès que je sors, j'ai à peine le temps d'enfiler le peignoir que Chandler me saute sur les épaules et me lèche le visage comme un fou. On sait jamais, je me nettoie peut-être pas assez :laugh:
Modifié en dernier par yyou le Mercredi 21 Octobre 2009 14:50, modifié 1 fois.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: chat perturbé par la douche

par milloute » Mercredi 21 Octobre 2009 13:01

yyou a écrit:Mois ils ne grattent pas, mais m'attendent sur le rebord du lavabo. Dès que je sors, j'ai à peine le temps d'enfiler le peignoir que Chandler me saute sur les épaules et me lèche le visage comme un fou. On sait jamais, je me nettoie peut-être pas assez :laugh:


:laugh: Yyou la cracra
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: chat perturbé par la douche

par dincy » Mercredi 21 Octobre 2009 13:36

Moi aussi, il attend sur le rebord de la baignoire ou bien sur le tapis.
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

Re: chat perturbé par la douche

par yyou » Mercredi 21 Octobre 2009 14:50

Remarque avec la langue râpeuse ça fait un bon peeling !!
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: chat perturbé par la douche

par Bubble » Mercredi 21 Octobre 2009 16:12

Les miennes viennent aussi avec moi dans la salle de bain sinon la porte y a droit! Mais ellles attendent (la grande sur le meuble a côté,la petite sur le rebord de la baignoire),elles doivent vérifiés que je n'oublie rien! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 599
Sujets: 15
Âge: 42
Enregistré le: Mercredi 02 Septembre 2009 16:53
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités