Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Distributeur automatique de croquettes

par tricolore » Mercredi 03 Février 2010 22:01

Je songe à acheter deux distributeurs de cette marque pour les choses poilutes qui coûtent cher. :laugh:

http://www.polytrans.fr/fiche_produit/d ... tor=SEC-11

D'un côté, j'aurais un réservoir bien fermé pour protéger les croquettes, mais surtout un système me permettant de mieux réguler l'appétit des choses gloutonnes, et pendant mon absence aussi (hôpital).

J'ai regardé ailleurs sur wanimo, c'est pas aussi bien niveau programmation, maxi 3 repas en 24 heures, ce qui n'est pas du tout suffisant pour mon cas.

Est-ce que quelqu'un aurait ce modèle et si oui, en ait-il content ?
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 


Re: Distributeur automatique de croquettes

par tricolore » Jeudi 04 Février 2010 7:48

Finalement, j'ai trouvé deux avis très négatifs de consommateur, donc, c'est de l'arnaque. Il y en a un autre qui a l'air mieux sur zooplus...
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Distributeur automatique de croquettes

par venus78 » Samedi 06 Février 2010 12:30

euh perso, j'ai un avis négatif sur celui là car il est tombé en rade après la fin de la garantie (un an et quelques semaines) alors à 80€ le distributeur, on peut pas dire que j'en sois satisfaite surtout que je ne l'utilisais que lorsque je m'absentais le WE donc pas souvent
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 145
Sujets: 2
Âge: 45
Enregistré le: Vendredi 15 Janvier 2010 23:18
Genre: Femme

Re: Distributeur automatique de croquettes

par tricolore » Samedi 06 Février 2010 13:35

Oui, ça fait presque 100 euros avec les frais de port, pour un appareil de qualité médiocre, qui tombe en panne apparemment facilement.

De plus, j'ai lu que pas mal de chats arrivaient très rapidement à comprendre qu'en glissant leur patte dans la fente où les croquettes tombaient, qu'ils pouvaient se servir à volonté. Donc pour le moment, c'est moi qui fait le distributeur automatique. :mrgreen: Merci pour ton témoignage.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Distributeur automatique de croquettes

par milloute » Dimanche 07 Février 2010 22:43

j'y avais pensé aussi a un moment donné mais j'ai aussi souvent lu des avis négatifs sur ce genre de distributeur alors vu le prix...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Distributeur automatique de croquettes

par venus78 » Dimanche 07 Février 2010 23:48

Ouais moi j'avais pas lu d'avis avant d'acheter :cat31: en plus, j'avais toujours peur qu'il se blesse en essayant de l'ouvrir avec ses griffes.

Enfin, ça me sert de container à croquettes (bon un peu cher comme container...)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 145
Sujets: 2
Âge: 45
Enregistré le: Vendredi 15 Janvier 2010 23:18
Genre: Femme

Re: Distributeur automatique de croquettes

par milloute » Dimanche 07 Février 2010 23:53

j'ai une fontaine a eau aussi comme ça au fond d'un placard... achat inutile, eden ne faisait que de me mettre de l'eau partout, ça ne me rassurait pas du tout de la laisser avec ça alors que c'est branché... hop en 2jours d'innondation, c'est retourné dans son carton :evil:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Distributeur automatique de croquettes

par malie56 » Lundi 08 Février 2010 2:33

j'ai un distributeur mais qui ne dosent pas, juste que la gamelle se rempli au fur et a mesure qu'il la vide mais je crois que tu veux du dosage toi......?
pous l'eau j'ai testé aussi.... une bombone de 3litres.... bah 3litres de flotte parterre..... :(
je crois qu'il a confondu gamelle et piscine.....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 336
Sujets: 30
Âge: 41
Enregistré le: Jeudi 31 Décembre 2009 0:49
Localisation: morbihan; bretagne
Genre: Femme

Re: Distributeur automatique de croquettes

par tricolore » Lundi 08 Février 2010 8:08

Non, je veux pas d'alimentation à libre accès, sinon, elles s'empîfrent et deviennent obèses. Je voulais que le poids qui leur convient soit réparti en au moins 5 repas par jour.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Distributeur automatique de croquettes

par malie56 » Lundi 08 Février 2010 14:52

ça doit bien existé, mais le soucis c'est a quel prix....?
j'ai survolé sur le net y a des truc qui ont l'air pas trop mal.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 336
Sujets: 30
Âge: 41
Enregistré le: Jeudi 31 Décembre 2009 0:49
Localisation: morbihan; bretagne
Genre: Femme

Re: Distributeur automatique de croquettes

par Mi Neth » Dimanche 14 Février 2010 6:46

Ils en fesaient un sur animoshop, qu'apparemment ils ne vendent plus.
http://pariscity.olx.fr/distributeur-pr ... d-10505485
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Distributeur automatique de croquettes

par garfield97 » Dimanche 14 Février 2010 20:11

moi je dis ; méthode radicale: on le dose sois même c'est plus sûr et pas de problèmes de prix!!!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Re: Distributeur automatique de croquettes

par malie56 » Dimanche 14 Février 2010 23:41

garfield97 a écrit:moi je dis ; méthode radicale: on le dose sois même c'est plus sûr et pas de problèmes de prix!!!! :wink:

sauf que la c'est en cas d'absence.... donc elle ne peux pas doser elle meme......
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 336
Sujets: 30
Âge: 41
Enregistré le: Jeudi 31 Décembre 2009 0:49
Localisation: morbihan; bretagne
Genre: Femme

Distributeur automatique de croquettes

par jackjack » Mercredi 14 Août 2013 18:31

Je suis également tombée sur cet article :
http://www.euronimo.com/20130808216/con ... necte.html

Mais je ne comprends pas pourquoi avoir besoin d'un distributeur en fait.
Pour ma part je ne me vois absolument pas laisser mon petit bout pendant plus d'un week-end d'où l'inutilité d'un tel appareil. Si l'on choisit de prendre un chat c'est pour s'en occuper et pas le laisser seul trop longtemps.
En plus, il y a toujours un voisin bienveillant ou un ami pour venir lui donner à manger en cas d’absence prolongé.
En bref je suis contre ces distributeurs mais après cela n'engage que moi...

Bonne fin de journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 03 Juillet 2013 15:04
Genre: Non spécifié

Distributeur automatique de croquettes

par Mi Neth » Jeudi 15 Août 2013 20:41

Le moins que l'on puisse dire c'est que ça rompt les rapports homme, animal, que ça ne distribue pas d'eau, que ça ne change pas la litière (pas plus que ça ne sort le toutou pour ses besoins). Je suis allée sur plusieurs sites, impossible d'en connaître la capacité de réserve. C'est limite.
Pas pour moi, ce truc.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités