Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Sticks pour chats et chatons, c'est vraiment bon ?

par Suika » Dimanche 20 Juin 2010 16:03

J'ai recemment acheté des "sticks", des batonets à croquer pour chat. J'aimerais savoir à quel frequence leur en donner, et si c'est bon pour eux car maintenant mes chats en réclamment toujours et je ne veux pas les gaver pour éviter des problèmes de santés. En utilisez-vous :?:
3 amours de chats et un au paradis...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 225
Sujets: 19
Âge: 26
Enregistré le: Vendredi 11 Juin 2010 20:34
Localisation: Amiens
Genre: Femme


Re: Sticks pour chats et chatons, c'est vraiment bon ?

par julietteju » Dimanche 20 Juin 2010 18:20

Bonsoir,

J'en avais acheté pour Kithie au tout début ou je l'ai eu, mais son comportement vis à vis de ces friandises étant tellement étrange que je n'en ai jamais racheté. Je ne pense pas que les qualités indiqués sur le paquet soient réelles par contre je ne doute pas une seconde qu'il y ai un addictif à l'intérieur rendant les chats dépendants de ce genre de produits.
Je pense que pour être vraiment il vaut mieux voir avec un vétérinaire ou dans une pharmacie.
Avatar de l’utilisateur
julietteju
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités