Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Quels croquettes pour ma Poupée ?

par cathycyrille » Mardi 17 Août 2010 22:35

Bonjour à toutes et à tous !
Ma poupée ayant atteint les 1mois, nous allons devoir bientôt nous mettre aux croquettes !
Et oui bientôt fini les tendres moments partagés lors des biberonnages, petit chat a bien grandi ! :cat16:
En ce qui concerne les croquette on a prit des "Perfect Fit", connaissez-vous et qu'en pensez-vous?!

Merci d'avance, gros bisous à vous tous et plein de caresses à vos minous !
:cat44: :cat44: :cat44: :cat44:
Lucas poney magique, Molly et ma Poupée, je vous aimes fort fort fort mes n'amours !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 19 Juillet 2010 21:45
Genre: Non spécifié


Re: Quels croquettes pour ma Poupée ?

par Littlegirl » Mercredi 18 Août 2010 11:02

Bonjour.

J'en donne aux miens, ils les adorent, elles sont de bonne qualité et à prix abordable. Il est évident qu'il y a tjs meilleure croquette que celles-ci mais le budget doit pouvoir suivre, et puis, même certaines croquettes chères ne sont pas meilleures que les Perfect Fit...
Donc, moi je le les conseille :wink:
"Porter de la fourrure, c'est porter la mort"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 449
Sujets: 16
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 04 Août 2010 19:10
Localisation: REIMS
Genre: Femme

Re: Quels croquettes pour ma Poupée ?

par stephanie » Jeudi 19 Août 2010 14:02

Je ne connait pas je lui est jamais donné ça je peux pas t'aider
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 457
Sujets: 5
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 12 Août 2010 14:40
Localisation: region parisienne
Genre: Femme

Re: Quels croquettes pour ma Poupée ?

par chat-bibili » Vendredi 20 Août 2010 18:15

Je ne connais pas non plus! S'il s'agit de croquettes haut de gamme pourquoi pas après tout la plupart se valent! Tout dépend des préférences du maitre. Comme tu dois le savoir évites juste les croquettes de supermarché, trop mauvaises pour nos chats!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 189
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 20:38
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

Re: Quels croquettes pour ma Poupée ?

par cathycyrille » Lundi 23 Août 2010 22:07

Merci pour vos réponses !

Je vais essayer les croquettes que j'ai et puis on verra bien !
Mais ne vous inquiéter pas je ne lui donnerai pas de croquette de super-marché !
Je l'aime trop, jamais je ne lui donnerai de la m***e!
:cat44: :cat44: :cat44: :cat44:
Lucas poney magique, Molly et ma Poupée, je vous aimes fort fort fort mes n'amours !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 19 Juillet 2010 21:45
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités