Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Conseil avant achat d'un arbre à chat...

par Emilie76 » Mercredi 01 Septembre 2010 3:46

Bonjour!

Comme nous allons déménager bientôt je me suis dit que ce serait l'occasion d'offre à notre minette un nouvel arbre à chat (le précédent a été cassé par mes garçons qui se sont pris pour des matous... pffff).

J'avais pensé à celui-ci... http://www.zubial.fr/arbre-a-chat-orien ... 793-1.html

Qu'en pensez-vous? Pas d'avis de client donc je sais pas trop...

Après y'a celui-ci qui me fait de l'oeil depuis un bout de temps... mais pas le même budget hein http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_ ... leaf/45300

Merci de vos conseils!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 110
Sujets: 9
Enregistré le: Samedi 07 Novembre 2009 4:21
Localisation: Rouen 76
Genre: Femme


Re: Conseil avant achat d'un arbre à chat...

par sylviane78 » Mercredi 01 Septembre 2010 7:15

C'est vrai que le 2eme est super :lover: bien mais il est chero,le 1er me parait bien haut et fait que de planches.
Y'a peut etre un entre deux.
Je suis allée a Truffaut ils refont tous les rayonnages pour la rentrée avec des soldes. d'autres magasins le font surement aussi
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Conseil avant achat d'un arbre à chat...

par vania » Mercredi 01 Septembre 2010 10:28

Moi j ai celui ci et mes chats l'adorent

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_ ... 50cm/15582

sinon si tu veux plus sur la hauteur celui ci m a l'air pas mal


http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_ ... 30cm/60923
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1590
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Mercredi 21 Avril 2010 11:20
Localisation: Sedan
Genre: Femme


Re: Conseil avant achat d'un arbre à chat...

par hoolsy » Mercredi 01 Septembre 2010 10:46

Le premier que tu as mis en photo (je crois dans les 89€) me semble trop fin... Quand ta minette va monter dessus si elle va dessus en sautant ou brusquement je pense qu'il y a des chances qu'elle le renverse... Vise plutôt les arbres à chats qui ont une solide base (comme ceux que Vania à mis en liens) Mes minous ont trois arbres à chats pour eux deux et comme ils sont jeunes et foufous et qu'ils adorent faire les fous sur les arbres à chats j'en ai achété avec une base large et ils peuvent faire les fous tant qu'ils veulent les arbres ne bougent pas d'un poil!!! :cat45:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 487
Sujets: 29
Âge: 35
Enregistré le: Vendredi 19 Juin 2009 0:34
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: Conseil avant achat d'un arbre à chat...

par Callista » Mercredi 01 Septembre 2010 13:21

Les banana leaf, c'est mon rêve ! :lover:

Le second indiqué par Vania est bien, je m'étais renseigné à l'époque où j'en cherchais un. J'avais finalement opté pour celui-ci http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_moinsde1m/74433, s'accordant mieux avec mes meubles (ben oui, on vit dans l emême appart', ma chatte et moi :D ) et j'appréciais la grande vague à griffer (qui finalement ne sert pas :laugh: ). Mais ma chatte aime beaucoup le creux de la vague et la niche :)

Sinon, comme hoolsy, j'ai cherché avec une base conséquente, afin que l'arbre soit stable.
Avatar de l’utilisateur
Callista
 

Re: Conseil avant achat d'un arbre à chat...

par Emilie76 » Mercredi 01 Septembre 2010 13:34

SUPER!! Merci pour vos réponses!! Avec ça j'ai de quoi vouloir tout acheter :laugh: Le bleu malheureusement ça ira pas avec ma déco (eh oui Callista c'est pareil pour nous lol après tout c'est chez moi aussi :lol: ) donc je vais peut être soit patienter et économiser pour le banana leaf qui est trop terrible soit je vais allez voir l'un de ceux que vous avez proposé. Y'a de quoi faire merci!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 110
Sujets: 9
Enregistré le: Samedi 07 Novembre 2009 4:21
Localisation: Rouen 76
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités