Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Cherche famille après sauvetage !

par poupsy » Vendredi 08 Octobre 2010 21:47

Bonjour à tous,

Comme j'ai pu l'expliquer brièvement dans mon message d'ailleurs, je viens de recueillir un chaton, d'à peine 1 mois et demi je dirais. Je l'ai récupéré alors qu'il était dans la rue, et que les gens autour voulaient le laisser mourir. Cependant, je ne peux pas le garder. Mais je me suis dit, que je trouverai bien quelqu'un, ( Mais le laisser dans la rue ! Pas question !! )

Bref, c'est ma première journée avec lui, et elle mange déjà bien, et elle est pratiquement propre.

Sinon, pour les caractéristiques :

Je suis presque sûre que c'est une minette ( Je vous confirmerai ça très bientôt, mais je n'avais pas voulu trop l'embêter )
Elle est toute noire, ( photos à venir )
Et elle a je pense 1 mois et demi,

J'espère vraiment qu'on trouvera une petite place pour elle quelque part. Par c'que je ne peux vraiment pas la garder très longtemps...
Je vous remercie tous ( pour elle )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 08 Octobre 2010 21:35
Genre: Non spécifié


Re: Cherche famille après sauvetage !

par poupsy » Vendredi 08 Octobre 2010 21:51

j'ai oublié excusez-moi, de vous dire que cette petite bête est actuellement en Vendée ( 85600 ) Donc proche de Nantes pour ceux qui sont en Loire atlantique. !

Merci :cat36:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 08 Octobre 2010 21:35
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités