Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Loulou, chaton noir et blanc cherche famille aimante

par Soso1302 » Mardi 15 Juillet 2014 12:07

Bonjour à tous,

Je vous explique la situation, pour ceux qui ne la connaissent pas.

J'ai trouvé fin avril 4 chatons abandonnés par la mère. Je les ai récupérés, sevrés et fait vacciner.
J'ai réussi à en placer 3. Je voulais garder Loulou, le petit que j'ai encore, mais j'ai un autre chat qui va 21 ans et qui ne prend pas bien les choses.
Je l'ai donc mis pour l'instant chez ma maman, où je sais qu'il est très bien, mais je voudrais le récupérer pour qu'il finisse ses vieux jours avec moi.
Je cherche donc une famille pour Loulou,(sur Lyon ou environs) né le 23 mars 2014 vacciné et vermifugé (carnet de santé fourni).
Idéalement, il faudrait qu'il n'y ait pas d'enfants en bas âge, une famille aimante et présente, car Loulou aime la compagnie, est très câlin et très joueur.

Ça me déchire de m'en séparer, mais je dois absolument privilégier mon papi de chat, Chouki, que j'ai depuis plus de 20 ans. C'est pourquoi je voudrais vraiment une personne aimante pour ce petit Loulou?
Loulou vit à Lyon :)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 5
Âge: 55
Enregistré le: Jeudi 10 Juillet 2014 20:25
Genre: Femme


Loulou, chaton noir et blanc cherche famille aimante

par Chef » Mardi 15 Juillet 2014 13:36

Bonne chance pour l'adoption. J'espère que ce petit trouvera une bonne famille qui lui apportera tout ce dont il a besoin :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Loulou, chaton noir et blanc cherche famille aimante

par Soso1302 » Mardi 15 Juillet 2014 14:06

Merci à vous, si vous pouvez en parler à des personnes de confiance ; cela devient urgent, car je m'attache de plus en plus à ce petit chaton.

Mais comme je l'ai dit, j'ai le mien qui va avoir 21 ans le 10 septembre, Chouki
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 5
Âge: 55
Enregistré le: Jeudi 10 Juillet 2014 20:25
Genre: Femme

Loulou, chaton noir et blanc cherche famille aimante

par marineclementine » Mardi 15 Juillet 2014 14:21

J'imagine que tu l'as déjà fait, mais tu as déposé cette annonce chez tous les vétos du coin?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Loulou, chaton noir et blanc cherche famille aimante

par Soso1302 » Mardi 15 Juillet 2014 14:27

Non, je ne l'ai pas encore fait.

Je vais le faire chez le mien au moins.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 5
Âge: 55
Enregistré le: Jeudi 10 Juillet 2014 20:25
Genre: Femme

Loulou, chaton noir et blanc cherche famille aimante

par marineclementine » Mardi 15 Juillet 2014 16:40

Tu augmenteras tes chances de lui trouver une famille sympa. Les vétos connaissent toujours des gens qui cherchent des chatons ;). Et sur Lyon il doit y avoir pas mal de vétos vu la taille de la ville.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités