Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Cohabitation Chat Chien

par antho61200 » Mercredi 17 Novembre 2010 3:25

Bonsoir, j'aimerais quelques conseils je vous explique :
Je posséde actuellement 2 chiens ( Cocker Anglais ) une petite Femelle " Daisy", et un mâle "Eliot"
Je vais bientôt acquérir un petit chaton, et j'aimerais des conseils afin que tout ce passe bien entre mes deux toutou et le petit minou qui va arriver !
J'aimerais donc des conseils ain que tout ce passe bien.

Comment les faire se rencontré ?
Comment rassuré les animaux ?

En gros comment faire accepter ce petit minou a mes deux loulou deja présent !
Un grand merçi d'avance aux personnes qui me donnerons des conseils, je préfère me renseigner pour que tout ce passe bien.

@ntho61200
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 6
Enregistré le: Mercredi 17 Novembre 2010 3:00
Genre: Non spécifié


Re: Cohabitation Chat Chien

par Chef » Mercredi 17 Novembre 2010 3:50

As-tu fait une recherche sur le forum ? Il me semble que ce sujet a été abordé plusieurs fois
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Cohabitation Chat Chien

par claudine » Mercredi 17 Novembre 2010 8:02

Alors moi,les chatons que j'ai pû "récupérer" ont toujours passé un certain temps isolés(salle de bain)car plus ou moins traumatisés déjà par leur passé!Mais je les amène souvent au contact de mes chiens et chats en parlant à tout le monde !Et,tout doucement,les chatons s'habituent,je n'ai jamais eu aucun problème!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme


Re: Cohabitation Chat Chien

par Chef » Mercredi 17 Novembre 2010 8:16

Qu'est-ce qu'on ferait sans toi sylviane ? :langue:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Cohabitation Chat Chien

par sylviane78 » Mercredi 17 Novembre 2010 8:22

n'est ce pas :) je suis un ordinateur a moi toute seule :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités