Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon éducation féline...

par FIATBRAVOJTD » Lundi 13 Décembre 2010 10:24

Bonjour a tous, voila pour ma part je ne suis pas un grand amoureux des chats mais depuis que ma femme en n'a trouvé deux dans la rue je m'y oblige !

Mes deux chat MINIE la femelle et MARCELINO le male ont eut je pense une tres bonne education.
En effet nous possedons également deux chien BOXER et LABRADOR.
Je pense que les chats sont irrespectueux de nature et sans patrie.

Je leurs est donner une education canine. Jamais de litiere et seulement 3 crottes pour deux chats ! Gronder, petite baff obéisance et grand yeux y sont pour le meilleur.
Depuis ils obéisse au doigts et a l'oeil et se promene avec les chien sans laisse.

Pour tout dire ils n'ont pas etait gater etant petit mais maintenant je pense qu'ils me remercie de les avoir remit dans le droit chemin !

Faite moi part de vos de remarques merci !

Nous vivons a la campagne et les chats on toujours dormi dehors.
Avatar de l’utilisateur
FIATBRAVOJTD
 


Re: Mon éducation féline...

par Victoiredecanard » Lundi 13 Décembre 2010 10:28

Ca sent le...faux.
Le genre de mec qui vient ici pour nous mettre en colère.

Mais si ce n'est pas le cas... waw c'est grave !
Et dans ce cas là ca sentirait plutôt la bêtise humaine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2311
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 9:03
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Re: Mon éducation féline...

par sylviane78 » Lundi 13 Décembre 2010 10:35

Rien à dire a part débile
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Mon éducation féline...

par FIATBRAVOJTD » Lundi 13 Décembre 2010 10:43

Désolé mais c'est la pure vériter.
Mes chats quand ils ont voler a table ou cacater devant mes yeux alors que la fenetre etait ouverte, ont traverser le jardin dans les airs et non pas eut de rancune aprés.
Et croit moi il ne l'ont fait qu'une fois. Maintenant tu peut laisser une assisette dans le canapé ils ne s'approcherons meme pas de peur que je leurs tombe dessus ! :cat40:
L'éducation avec les chiens y est pour beaucoup, il reclame comme eut assis par terre, le soir quand je sort les chien avec le BOXER male et MARCELINO le petit chatons male ils urinent cote cote comme des amis sur un mur un soir de fête :cat20: !!
Mes chats prefere aussi dormir dans les paniers des chiens car ils se sente proteger a l'interieur. En effet c'est le seul endroit qu'ils ne seront jamais gronder.
Pas comme dormir sur la table interdit et sur le buffet.
Avatar de l’utilisateur
FIATBRAVOJTD
 

Re: Mon éducation féline...

par Victoiredecanard » Lundi 13 Décembre 2010 10:52

L'éducation par la violence... quel bonheur dis donc...

Si c'est donc la vérité alors pardonne ma franchise mais chez toi ca a l'air pire que dans l'armée. Pas le droit à une bêtise sous peine de se faire frapper ou jeter violemment ...
De plus je trouve que c'est un manque flagrant d' intolérance et d' irrespect (toi qui dit que les chats en manquent justement) de vouloir formater un félin à l'image d'un canin.
Tu sais obéir ne veut pas dire heureux et ta pseudo éducation n'a l'air en rien de tendre à l'épanouissement de tes animaux.
Je me pose plusieurs questions :
- Pourquoi as-tu gardé ces chats et n'as tu pas essayé de les placer chez des particuliers qui eux les auraient aimé ?
- Que fais-tu sur ce forum ? Tu dis toi même ne pas aimer les chats alors je ne vois pas l'intérêt que tu aurais d'en parler ? Quelle est ta logique ?

(C'est suite à ces deux interrogations que je pense toujours que ce "témoignage" est un faux).
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2311
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 9:03
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Re: Mon éducation féline...

par ckmf334 » Lundi 13 Décembre 2010 10:59

Regarde la définition des mots que tu emploies avant de les utiliser, l'éducation n'est pas apprendre à son animal à avoir peur de son maitre, tes chats doivent juste être prostrés et pas éduqués !
Tous ça est faux, je suis d'accord, qui irait se vanter de maltraiter des animaux sur un forum qui les aiment, c'est vraiment la honte ! et si tu en es si fier pourquoi dire que tu es désolée que ce soit la pure vérité ???
Vous avez juste rien d'autre à faire...
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 37
Sujets: 5
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 09 Décembre 2010 10:04
Localisation: seine et marne
Genre: Femme

Re: Mon éducation féline...

par yacapu » Lundi 13 Décembre 2010 11:20

Déjà rien que le pseudo m'attirer pas a répondre a la présentation! Et là ben je préfére Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Mon éducation féline...

par sylviane78 » Lundi 13 Décembre 2010 11:24

Rentre dans l'armée c'est rempli d'abrutis galonnés qui donnent des ordres débiles à des pauvres mecs,tu pour y asssouvir ta soif d'aurorité.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Mon éducation féline...

par Chef » Lundi 13 Décembre 2010 11:40

Retournes à la case départ avec l'option "je me fais ejecter" et bien sûr sans toucher les 20 000 €

Bye :wink:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 38 invités