Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

il rentre tout le temps blessé

par nenette72160 » Lundi 27 Décembre 2010 12:21

bonjour,

je suis vraiment embête car mon gargouille, chat stérilise de un an et demi, ne rentre a la maison que pour manger et dormir de temps en temps
mais depuis quelque mois il rentre a la maison blessé, toujours les pattes arrières
la première fois c’était la patte ar gauche, éclaté en trois de part en part, direction le veto, qui l'a opéré sans grand espoir pour l'un de ses doigts mais finalement il les as tous garde et même il a bien cicatriser
ensuite a la même patte, trois trous et la patte enfler, tripler de volume, rebelotte, chez le veto, et ça c'est arranger
et encore hier, je rentre, la c'est la patte arrière droite, qui a tripler de volume, je ne vois pas de blessure apparente, mais de toute façon on ne peut même pas le toucher tellement il a mal
mon désespoir c'est que je suis seule avec mes enfants, et qu'a chaque fois que je l’emmène chez le veto, je me saigne pour lui payer ses frais vétérinaire
je l'aime beaucoup mais je ne suit plus au niveau financier
alors je ne sais pas quoi faire
je me dit que si il rentre a chaque fois blesse, je ne pourrais plus le soigner et je ne supporte pas de le voir souffrir

je suis désespérer
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 27 Décembre 2010 11:41
Genre: Non spécifié


Re: il rentre tout le temps blessé

par Marie » Lundi 27 Décembre 2010 12:29

C'est le risque de tous les chats qui ont droit à l'extérieur :?
Essaies de le garder quelques jours à l'intérieur tu verras bien comment il réagit .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: il rentre tout le temps blessé

par sylviane78 » Lundi 27 Décembre 2010 12:59

Du même avis que Marie, essaie de le tenir enfermé quelques jours et voir sa réaction.

Si c'est trop dur pour lui, ne peux tu pas fabriquer un enclos fermé (cotés et toit) pour qu'il soit qu'en même dehors?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: il rentre tout le temps blessé

par Elisabeth63 » Lundi 27 Décembre 2010 22:03

Je me demande pourquoi c'est toujours au niveau des pattes arrière.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:36
Genre: Non spécifié

Re: il rentre tout le temps blessé

par sylviane78 » Mardi 28 Décembre 2010 10:02

C'est comme ça qu'ils s'attrapent pour se monter dessus Elisabeth.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités