Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Kenzo a change de comportement

par kengel » Mardi 05 Avril 2011 17:24

j ai Kenzo depuis 2 ans c est un chat qui a besoin de beaucoup de calins si il vient de l exterieur il saute sur mes genoux ronronne et se frotte toujours son visage contre le mien il recherche toujours ma presence meme devant l ordinateur et le soir bien sur il vient au lit avec moi tout blotti contre mon cou.et depuis peu son comportement a change il rentre fait miaou mange fait miaou et repart il ne rentre plus tous les soirs et si oui il dort dans un tout petit panier de decoration .......alors je me dis c est le printemps il y a les oiseaux et il a grandi j ai toujours eu un chien auparavant et je sais que ce n est pas du tout pareil.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 6
Âge: 64
Enregistré le: Samedi 19 Mars 2011 12:07
Genre: Femme


Re: Kenzo a change de comportement

par claudine » Mardi 05 Avril 2011 17:46

Est-il castré :?:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Kenzo a change de comportement

par kengel » Mercredi 06 Avril 2011 8:36

bonjour oui Kenzo est castre
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 6
Âge: 64
Enregistré le: Samedi 19 Mars 2011 12:07
Genre: Femme

Re: Kenzo a change de comportement

par claudine » Mercredi 06 Avril 2011 8:42

Il a le comportement d'un chat qui ne l'est pas . En même temps,il y a des mâles, même étant castrés,qui sont assez excités quand ils sentent les chaleurs des chattes !
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Kenzo a change de comportement

par kengel » Mercredi 06 Avril 2011 16:51

il est rentre ce matin a mange ses croquettes a fait le tour de l appartement en miaulant j ai voulu le garder un peu mais pas moyen il faut dire que Kenzo est un chat qui va chez tout le monde si une portiere de voiture est ouverte hop le voila assis sur la banquette arriere il dit bonjour a tout le monde en se frottant aux jambes et je suis persuadee que mes voisins lui donne a manger alors la question que je me pose un chat peut il choisir un autre maitre? en attendant je vous remercie deja pour votre reponse
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 6
Âge: 64
Enregistré le: Samedi 19 Mars 2011 12:07
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invités