Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

drole de bruit lorsqu'elle mange

par suzy07 » Samedi 02 Juillet 2011 16:04

hellooooo, j'espere que tout le monde vas bien.
voila j'ai une petite question consernant ma chatte qui a mis bas il y a un peu plus d'un mois.
les chatons se portent tres biens et ils devienent de plus en plus independants.
mais mon chat a des petits soucis.

tout d'abord, j'avais amenagé un petit enclos au depart pour qu'ils restent au chaud, et qu'ils ne se ballade pas dans ma cour, maintenant ils deviennent plus jouettes, donc on a ouvert et ils peuvent sortir, mais des qu'ils sortent elle ne cesse de les appeler, je pensais que ce ne serait que les premiers jours mais la cela fait plus d'une semaine et elle ne s'arrete pas tant qu'ils ne sont pas rentrés elle essaye d'ailleurs de les faire rentrer elle meme, au debut elle les prenait la elle y arrive plus ils sont trop gros donc elle tente de les faire rentrer en les appelant et les dirigeant qu'and ils rentrent elle se met devant l'entrée pour plus qu'ils sortent.
bon ca je ne pense pas que ce soit trop grave j'ai un chien et bien qu'il ne s'en approche pas je pense qu'elle a peur.

ce qui m'inquiete le plus c'est ceci.
je lui ai toujours donné des croquettes.
mais depuis quelques jours, quand elle mange ses croquettes, elle fait un bruit par moment comme un grincement de dents, j'ai essayé de regarder l'interieur de sa bouche mais elle ne se laisse pas faire, on dirait qu'elle a parfois du mal a manger elle sort anormalement sa langue pour s'aider a manger, et fait parfois ce bruit.
est ce que cela se pourrait que ce soit a cause de la grosses qu'elle aurait perdu des dents et aurait du mal a manger?
et ce grincement a quoi serait il du?

merci de votre reponse et merci beaucoup d'etre la pour nous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Âge: 13
Enregistré le: Mercredi 15 Juin 2011 22:58
Genre: Femme


Re: drole de bruit lorsqu'elle mange

par zappy3 » Samedi 02 Juillet 2011 17:52

Ca m'étonnerait fort que ce soit à cause de la gestation mais ta minette a visiblement un problème, peut-être une gingivite par exemple, je te conseille de l'emmener chez un véto pour savoir ce qu'il en est car nous sans voir le chat et pouvoir lui ouvrir la bouche on va pas pouvoir t'aider beaucoup...
Ah oui et profites-en par la même occasion pour parler stérilisation avec ton véto pour le bien de ta minette...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 976
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 10 Août 2009 15:18
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités