Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

problème de l'oeil de mon chat

par gigi13 » Mardi 05 Juillet 2011 15:49

mon chat a une salté depuis que je l'ai adopté avec sa soeur.
cette salté est posé sur son oeil et ça le jêne...
je crois qui faut essuyer son oeil régulierment mais il n'aime pas trop ça.
si vous savez ce qu'il faut faire apar essuyer son oeil et bien n'ésiter a me le dire ne soyer pas timide!
:cat14:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 04 Juillet 2011 16:42
Genre: Non spécifié


Re: problème de l'oeil de mon chat

par kimetkitty » Mardi 05 Juillet 2011 15:51

Bonjour, c'est vrai qu'il faut nettoyer son oeil chaque jour avec du sérum physiologique mais peut-être faut-il l'emmener quand même au véto, ça peut être plus grave qu'une simple poussière. Après ce n'est que mon avis! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 208
Sujets: 9
Âge: 29
Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2011 21:01
Localisation: Evreux (27)
Genre: Femme

Re: problème de l'oeil de mon chat

par titoune » Mardi 05 Juillet 2011 16:25

Frotter l'oeil ? tu risques de rayer la pupille ou endommager autre chose, il faut lui mettre du serum phy et laver à grand jet de sérum physiologique pour faire partir en douceur (sans rayer) l'intrus... sinon direction véto ... car c'est très délicat... on ne peut diagnostiquer par internet ce genre de truc...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: problème de l'oeil de mon chat

par Thaiko » Mardi 05 Juillet 2011 16:59

Ce chat a peut-être le coryza. Il vaut mieux lui faire consulter un vétérinaire :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 21:26
Genre: Non spécifié

Re: problème de l'oeil de mon chat

par coondefee » Mardi 05 Juillet 2011 21:59

Tout est dit !!!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 90 invités