Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Mon chat me comprend ?

par PopcornAuCaramel » Jeudi 11 Août 2011 14:50

:cat16: Bonjour :cat16:
Je poste aujourd'hui pour vous poser une question :
Tout a l'heure je me senter mal :cat31: et mon chaton qui était tout éxiter est devenu plus calme et est venu me réconforter en se frottant a moi pour avoir des caresse. :cat44:
Les chat sentiraient ils ce que nous ressentons :cat24:
Mais ce n'es pas tout a chaque fois que je pense a lui que je me demande ou il est dans l'appartement il arrive et miaule.
Je pense que tout cela est normal mais c'est marrant tout de même :cat46:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Âge: 25
Enregistré le: Samedi 06 Août 2011 23:27
Genre: Femme


Re: Mon chat me comprend ?

par maissam » Mardi 23 Août 2011 10:23

bonjours , tous les animaux on un 6ieme sens , ils sentent , ta peur , ta joie , si tu leur veux tu mal , si t'aime les bêtes , enfin plein de chose . Le fait que tu pense a lui et qu'il ramène sa frimousse , je pense c'est un hasard , après le fait que tu sois pas bien et qu'il soit venu vers toi , c'est surement qu'il a senti que quelque chose tourner pas rond pour toi et il est venu consoler . que se soit un chien , un chat , un lapin ou autre ils ont tous ce petit truque qui fait que c'est des être extraordinaire sur qui on peux conter quand on est correcte avec eux .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 12 Juin 2011 17:50
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités