Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Nikita Le Chat(on). :3

par NikitaLeChat » Mardi 09 Juillet 2013 10:18

Bonjour à vous. Voici ma petite chatte de deux mois environ. A vrai dire, je ne connais pas sa date de naissance exacte, mais quand on nous l'a donné les anciens propriétaires avaient dit qu'elle avait deux mois. Donc elle doit être née en mai.
Image
Je l'ai nommée Nikita, parce que je trouve que c'est magnifique comme nom. ::202:: Mais on l'appelle aussi Niki, parce que pour ma mère c'est plus facile (a). Elle est tigrée aux yeux verts. Elle est hyper joueuse, folle aussi, mais calme et totalement mignonne. Sont petit miaulement aigu me rend folle. :3 Elle commence déjà à grimper aux rideaux, c'est comique mais bon, faut l'arrêter des fois. Ce qui m'a étonné, c'est que quand elle est arrivé et que quand elle a eu besoin de faire ses besoins, elle a trouvé toute seule la litière. Que dire d'autre ? Ah oui, ma mère ne voulait pas acheté un griffoir parce que c'était trop gros et cher, donc on lui à pris un paillasson : les vieux paillasson pour qu'elle fasses ses griffes dessus, parce qu'elle a des griffes toutes fines qui font un peu mal ! Quand elle pète, ça pue énormément.Bref, je sens qu'on va bien s'entendre.

Image

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. ::00117::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 09 Juillet 2013 8:49
Genre: Non spécifié


Nikita Le Chat(on). :3

par moustique77 » Mardi 09 Juillet 2013 10:51

elle est très mignonne ta nikita :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Nikita Le Chat(on). :3

par NikitaLeChat » Mardi 09 Juillet 2013 10:59

Oui. :3 Merci pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 09 Juillet 2013 8:49
Genre: Non spécifié

Nikita Le Chat(on). :3

par LiliJu » Mardi 09 Juillet 2013 18:37

Elle est très belle oui et a un très joli prénom! :wink:
Par contre, ta maman devrait commencer à mettre des sous de côté pour un arbre à chat, car elle va payer cher ses rideaux et autres surfaces! Les chatons ont besoin de se dépenser, de grimper, de griffer (et pas seulement "à plat", mais aussi à la verticale!) C'est à vous de voir, mais ce serait un très beau cadeau à offrir a la belle Nikita. Elle s'y amuserait, y ferait ses griffes, y dormirait, irait en hauteur pour son plus grand plaisir, s'y défoulerait.. bref, se serait son petit coin à elle!!! :lover:
Et c'est un bon investissement, car vous l'aurez longtemps!!! Pensez-y!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Genre: Femme

Nikita Le Chat(on). :3

par NikitaLeChat » Mardi 09 Juillet 2013 19:27

Merci du conseil. :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 09 Juillet 2013 8:49
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités