merci pour vos com's, mais vous savez, moi je ne supporte pas de voir des annimaux errant, ou abandonner!
lorsque j'étais chez mes parents, nous avions récuperer un chat (rudy) qui avait était abandonner par ses maîtres suite à un divorce, nous l'avons choyer et beaucoup soigner, car il était tous le temps dehors entre notre cours et celle de mon voisins, qui s'en occuper également, et un jours il s'est fait renverser par une voiture devant chez nous, il était gravement blesser, et le veto nous avez dit: vaus mieux le piquer car cela vous coutera moins cher, nous avons catégoriquement refuser, et nous avons bien fait!! après des mois de galère pour lui et une amputation de la patte avant, il a vécu 10 ans derrière!!!
nous avons également récuper un chien errant chez nous (léo, que mes parents ont tjr), il avait du être abandonner et battu, car il était très craintif, et vu comment il réagit lorsque mes parents s'absente une semaine sans lui, cela sent bien qu'il a été abandonner (il nous fait des petites dépressions!)
donc quand je vois ma petite nenette (qui en plus à peur de sa maîtraisse) je me dis que après tous, cela ne me coûte rien de m'occuper un peut d'elle, même si je ne peut pas la faire rentrer chez moi, car nous sommes nouveaux dans notre petit immeuble, et nous ne voulons pas non plus nous facher avec nos voisins (je connais les engeulade de voisin j'ai déjà donner et c'est invivable), donc on fait comme ont peux pour que tous le monde soit satisfait!!
dsl je parle beaucoup