Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chaton qui a faim mais ne mange pas

par sofoxy » Lundi 17 Octobre 2011 9:33

J'ai rendez vous dans une heure avec le véto car mon petit Ernest n'a pas la forme depuis 2 jours.
Vendredi déjà il a moins mangé que d'habitude mais bu son lait donc je me suis pas trop inquiété.
Samedi on est parti toute la matinée et le début d'après midi, et quand on est revenu, alors que d'habitude il court dès qu'il entend la clé dans la serrure là il a fallu l'appeler et le chercher avant de le trouver dans notre lit. il est allé dans sa litière et, alors qu'il a toujours eu des selles nickel là c'était une infection. Il est venu vers nous et s'est recouché.
hier pareil pas la forme, monsieur ne veut plus du biberon pour son lait maternisé, donc je lui en ai mis dans une petite écuelle, il s'est jeté dessus mais n'a presque rien bu.et il a beaucoup dormi. cette fois j'ai pu aller voir ce qu'il faisait dans sa litière : il gratte tourne recommence, plus longtemps que d'habitude et miaule comme s'il avait mal ou n'y arrivait pas. et puis finalement y'a eu un gros gargouillis et des petites selles molles claires et très odorantes.il a rebu un peu de lait mais très peu.
ce matin il m'a réclamé à manger comme un petit fou, est grimpé le long de mon épaule, mais pareil, il a juste lapé un peu son lait maternisé mais pas voulu toucher à ses croquettes qu'il m'avait réclamé.
il a déjà perdu quelques grammes du coup :cat29:
cela dit ça ne l'empêche pas de jouer. mais beaucoup moins
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 282
Sujets: 10
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 26 Septembre 2011 10:58
Genre: Femme


Re: chaton qui a faim mais ne mange pas

par yacapu » Lundi 17 Octobre 2011 9:40

Mince, tu as bien fait de prendre rendez vous chez ton véto! j'espére que ce n'est rien de grave tu me fais peur quand tu dis
sofoxy a écrit:des petites selles molles claires et très odorantes.
Tu as pris sa température?
Tiens nous au courant
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: chaton qui a faim mais ne mange pas

par Marie » Lundi 17 Octobre 2011 15:19

Des nouvelles de ce petit bout :idea:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: chaton qui a faim mais ne mange pas

par yacapu » Lundi 17 Octobre 2011 16:08

Donne nous vite des nouvelles!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: chaton qui a faim mais ne mange pas

par sofoxy » Lundi 17 Octobre 2011 18:57

alooors non pas de température mais plein de vers apparemment :::confused:::
ce qui est con c'est qu'on lui a donné le stronghold la semaine dernière et qu'on attendait justement suivant les conseils du veto avant de lui donner l'autre vermifuge.
du coup une petite piqure de corticoïde pour le booster mais ça ne lui a pas beaucoup ouvert l'appétit quand même et on lui a donné le vermifuge en rentrant.

Là il joue on verra bien comment ça évolue, vivement qu'il en soit débarrassé

merci d'avoir pris de ses nouvelles :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 282
Sujets: 10
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 26 Septembre 2011 10:58
Genre: Femme

Re: chaton qui a faim mais ne mange pas

par yacapu » Lundi 17 Octobre 2011 22:04

Mince alors saleter de vers,j'espére qu'il ta donner un vermifuge bien complet! moi les chatons je fais vitaminthe tant qu'ils sont pas assez gros pour le milbemax et le strongold ça c'est aprés avoir eu au moins milbemax une fois avant! pauvre loulou merci pour les nouvelles tiens nous au courant demain!merci
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Tbot et 316 invités