Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes Arden Grange

par armie » Samedi 29 Octobre 2011 12:41

Coucou ! Nous revoici pour une fantastique analyse !

Que pensez vous des croquettes Arden Grange ? http://www.ardengrangefrance.fr/index.html
Je trouve que leurs garanties sont meilleures que celles des croquettes vétérinaires, mais elles contiennent du mais et du riz :

Pour info, croquettes adulte poulet.

Ingrédients :
Viande séchée de poulet (30% minimum), riz entier (16% minimum), maïs entier, levure de bière séchée, graisse de poulet, pulpe de betterave, poulet frais (5% minimum), oeuf en poudre, farine de poisson, huile de poisson, cellulose, minéraux, vitamines, nucléotides, fructo-oligosaccharides (FOS) prébiotiques, manno-oligosaccharides (MOS) prébiotiques, extrait d'airelle, taurine. Conservée avec un mélange de tocophérols et d'extrait de romarin.
Valeur nutritionelle
Protéines brutes 31%, Matières graisses brutes 19%, Cendres brutes 6%, Cellulose brute 2,1%, Humidité 8%, Oméga-6 3,98%, Oméga-3 0,6%, Vitamine A 20.000 UI/kg, Vitamine D3 1.200 UI/kg, Vitamine E 135 UI/kg, Calcium 1,10%, Phosphore P 0,85%, Cuivre 18mg/kg (sous la forme de sulfate de cuivre), Taurine 0.23%. Energie: 414 cals/100g

Ma mère commande sur leur site car les prix sont assez bas et elle n'a pas de gros moyens (62€ le sac de 15kg). Pensez vous que ce soit un bon compromis ?
En tout cas livraison rapide et gratuite à 30€, ça me semble plutôt pas mal.
Les garanties sont :

-Produit de très haute qualité, 95 % d’ingrédients propres à la consommation humaine
-Hypoallergénique et sans OGM
-Pas de poulet d’élevage en batterie, pas de sous-produit
-Sans blé, gluten de blé, soja ou produit laitier
-Sans colorant, arôme ou conservateur artificiel
-Garanti sans BHA, BHT ou éthoxyquine

Je la dissuade d'en racheter ? Sachant que nos matous familiaux n'avaient vraiment VRAIMENT pas aimé les Now (on avait testé le sac de 7kg)...
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié


Re: Croquettes Arden Grange

par Crocus » Dimanche 30 Octobre 2011 10:22

Je ne trouve pas ces croquettes terribles, pas mal d'aliments qui n'ont rien à faire dedans et de "farine de"... De plus, le rapport calcium-phosphore n'est pas terrible non plus ! :?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 494
Sujets: 20
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 28 Décembre 2009 11:38
Localisation: Lille
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités