Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Eclypse & Luna !

par Khloe » Dimanche 30 Octobre 2011 22:58

Eh bien voila, après la présentation de l'humain, la présentation des 2 matous qui vivent avec moi,

Voici Eclypse, Européenne de 6 ans, quelque peu rondelette, câline (elle dort sur mon ventre :lover: ),
et Luna 4 ans, elle est issue d'une siamoise et d'un européen, elle parle beaucoup, et ronronne aussi,
Eclypse est mon cadeau d'anniversaire pour mes 10 ans (ce n'est pas un caprice, 2 ans déjà que je l'attendais) et puis 2 ans après son arrivée, Luna a rejoint la famille, ce n'est pas toujours rose entre elles, La mienne n'est pas très joueuse avec un autre chat, mais elles s'ignorent et tout va bien, elle ne supporte pas trop Luna, mais elle supporte très bien les 2 chats et le chien de la dame chez qui elles vont lorsque nous partons en vacances (allez savoir pourquoi..!)

Suffisamment parlé, voici des photos !
Image
Image
Image
Image

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 98
Sujets: 15
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 22:10
Genre: Femme


Re: Eclypse & Luna !

par llollotte18 » Dimanche 30 Octobre 2011 23:01

woua! luna a de superbe yeux!
tu as de très jolies minettes!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 19:38
Genre: Femme

Re: Eclypse & Luna !

par chamalove » Dimanche 30 Octobre 2011 23:35

Elles sont magnifiques ces minettes ::00119:: ::00116:: ::00123::
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2576
Sujets: 15
Âge: 67
Enregistré le: Jeudi 14 Octobre 2010 15:25
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Eclypse & Luna !

par Krystal » Lundi 31 Octobre 2011 9:49

Ouah elles sont superbes !!! Luna a de très beaux yeux en effet :lover: J'adore la dernière photo d'Eclypse vautrée sur le canapé ! :cat45:
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b

Paloma, Kawaii et Banshee
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 737
Sujets: 6
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 14 Octobre 2010 19:12
Localisation: Chambéry (73)
Genre: Femme

Re: Eclypse & Luna !

par Khloe » Lundi 31 Octobre 2011 12:25

Merci :D
C'est un peu pour ses beaux yeux qu'on a craqué et que Luna nous a rejoint, et aussi pour faire de la compagnie à ma minette, je n'ai toujours pas compris d’où lui vient cette manie de se vautrée ainsi dans le canapé, mais c'est trop mignon :lol:
Bénévole SPA :coeur: :chat1:


Eclypse & Luna, la caline et la bavarde
Des photos de mes amours : photos-chats/une-dizaine-de-kilos-de-poils-t26280.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 98
Sujets: 15
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 22:10
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités