Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Une dizaine de kilos de poils !
Voici quelques photos de mes deux poilues adorées
Eclypse, 6 ans
Et Luna, 4 ans
Et une pose bizarre de la part de Luna
J'adore les prendre en photo mais Luna n'est pas coopérative, elle se tourne quand je la photographie

Eclypse, 6 ans

Et Luna, 4 ans

Et une pose bizarre de la part de Luna

J'adore les prendre en photo mais Luna n'est pas coopérative, elle se tourne quand je la photographie

Bénévole SPA
Eclypse & Luna, la caline et la bavarde
Des photos de mes amours : photos-chats/une-dizaine-de-kilos-de-poils-t26280.html

Des photos de mes amours : photos-chats/une-dizaine-de-kilos-de-poils-t26280.html
Re: Une dizaine de kilos de poils !

Eclypse une pure merveille!!!

Merci
Eclypse est à moi et Luna à ma mère, c'est deux grosses câlines, Eclypse passe parfois l'après midi couchée sur mon ventre
, je suis gaga de cette minette 

Eclypse est à moi et Luna à ma mère, c'est deux grosses câlines, Eclypse passe parfois l'après midi couchée sur mon ventre

Bénévole SPA

Voila comment Luna dort .. ! 
Luna qui regarde les oiseaux passés (on habite au 3ème étage alors, sorties balcon sous surveillance, 3 oiseaux ont volé trop près d'elle et d'Eclypse !)
![Image]()
Eclypse vous montre son nez !
![Image]()
Eclypse se dort la pilule au soleil !
Et pour finir, Luna, encore dans une drôle de position (elle se met ainsi toute seule !)
Si vous avez un chat avec la face noire : mes photos de Luna qui a la face noire sont très moches avec ou sans flashs, je vous montre que les belles, Eclypse avec sa couleur est beaucoup plus facile à prendre, auriez vous un conseil pour réussir les photos avec Luna, souvent on voit pas ses yeux bleus ou alors sa face brille
Merci

Luna qui regarde les oiseaux passés (on habite au 3ème étage alors, sorties balcon sous surveillance, 3 oiseaux ont volé trop près d'elle et d'Eclypse !)

Eclypse vous montre son nez !

Eclypse se dort la pilule au soleil !

Et pour finir, Luna, encore dans une drôle de position (elle se met ainsi toute seule !)

Si vous avez un chat avec la face noire : mes photos de Luna qui a la face noire sont très moches avec ou sans flashs, je vous montre que les belles, Eclypse avec sa couleur est beaucoup plus facile à prendre, auriez vous un conseil pour réussir les photos avec Luna, souvent on voit pas ses yeux bleus ou alors sa face brille

Merci

Bénévole SPA

De très jolie photos
Avec deux modèle cro meugnon!!!

Avec deux modèle cro meugnon!!!
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Merci
Des modèles pas toujours volontaires

Des modèles pas toujours volontaires

Bénévole SPA

Hihi je connais sa aussi 

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Voila encore quelques photos des deux minettes
![Image]()
![Image]()

Bénévole SPA

"Si vous avez un chat avec la face noire : mes photos de Luna qui a la face noire sont très moches avec ou sans flashs, je vous montre que les belles, Eclypse avec sa couleur est beaucoup plus facile à prendre, auriez vous un conseil pour réussir les photos avec Luna, souvent on voit pas ses yeux bleus ou alors sa face brille "
pour les chats noirs , pour faire ressortir le poil et les yeux, l ideal c est d utiliser le flash en indirect (le diriger sur le plafond par exemple s il est blanc) on ne peut le faire que si c est un flash independant monte sur l apareil, ou au pire sur un flash integre mettre un diffuseur dessus pour attenuer la durete de l eclair (la faut essayer gaze, calque, couvercle de pot de nutella...). Et si c est sans flash, souvent faut corriger l exposition en sous exposant( correcteur sur -1 par ex) ca evite d avoir un poil noir devenu gris sur les photos, idem pour un chat blanc, surexposez d un cran, le pelage restera blanc et lumineux
bonnes photos!
pour les chats noirs , pour faire ressortir le poil et les yeux, l ideal c est d utiliser le flash en indirect (le diriger sur le plafond par exemple s il est blanc) on ne peut le faire que si c est un flash independant monte sur l apareil, ou au pire sur un flash integre mettre un diffuseur dessus pour attenuer la durete de l eclair (la faut essayer gaze, calque, couvercle de pot de nutella...). Et si c est sans flash, souvent faut corriger l exposition en sous exposant( correcteur sur -1 par ex) ca evite d avoir un poil noir devenu gris sur les photos, idem pour un chat blanc, surexposez d un cran, le pelage restera blanc et lumineux
bonnes photos!

Merci beaucoup de tes conseils, je vais essayer quand le soleil sera réapparu, car ici en Picardie, il pleut beaucoup en ce moment (et puis avec les cours et tout pas facile facile !
)

Bénévole SPA

Aujourd'hui le soleil est réapparu en Picardie, on avait presque oublié ce que c'était (si si !) donc j'ai sorti l'appareil photo et j'ai mitraillé le plus possible
Pardonnez la tête effarée d'Eclypse, 6 ans après elle se demande toujours à quoi sert un appareil photo
Place aux photos !
![Image]()
![Image]()
![Image]()

Pardonnez la tête effarée d'Eclypse, 6 ans après elle se demande toujours à quoi sert un appareil photo

Place aux photos !

Bénévole SPA

Tu as de magnifiques chats et pour ma part une petite préférence pour éclypse 

C'est pas souvent qu'on me dit ça
souvent les gens préfèrent Luna à cause de la couleur de son poil, mais Eclypse est à moi alors c'est elle que je préfère

Bénévole SPA

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Vermifuge chat 9 kilos
dans Santé féline - 6
- 677
- par stephy
Mercredi 16 Août 2023 17:28
- Vermifuge chat 9 kilos
-
- Salut moi c est simba 2ans et 6 kilos de muscles
dans Photos / vidéos de vos chats - 5