Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Donne 3 kilos de croquettes chaton Purizon

par Carambole » Mercredi 29 Août 2018 11:55

Bonjour,

J'ai acheté il y a deux mois un paquet de 6 kilos de croquettes sans céréales Purizon"Chicken and fish". Problème : Mon chaton étant un chat d'appartement et un véritable goinfre, j'ai dû passer à des croquettes plus légères que celles-ci car le pépère commençait à s'empâter. Résultat : Je me retrouve avec près de 3 kilos (2 kilos 8 exactement) de ces croquettes sur les bras, et ça m'embête de jeter de la nourriture. De plus comme ce sont des "sans céréales", impossible de les donner à une association ou à un refuge.

Je les propose donc ici : Quelqu'un serait-il intéressé par ce sac de croquettes ? Je suis dans le 21, proche Auxonne/Dijon.
Sinon, je peux aussi les expédier pour la somme de 12€90 (tarif colissimo pour paquet de plus de 2 kilos) a toute personne intéressée.

N'hésitez pas à me contacter. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 105
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 17 Septembre 2017 11:44
Genre: Non spécifié


Donne 3 kilos de croquettes chaton Purizon

par Chef » Mercredi 29 Août 2018 13:38

:HELLO:

Si tu trouves personne sur le forum, tu peux penser aux refuge ou SPA :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Donne 3 kilos de croquettes chaton Purizon

par Daeri » Dimanche 02 Septembre 2018 9:25

Hello,

J'aurais quand même tenté les associations du coin, cela pourrait intéresser une famille d'accueil. Dans mon asso, il y a beaucoup de personnes qui s'intéressent à titre personnel aux croquettes sans céréales, j'en donne aussi aux chats que j'accueille en FA et personne ne me l'a reproché ;)

En tout cas c'est très généreux de les offrir !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Donne 3 kilos de croquettes chaton Purizon

par dominos » Dimanche 02 Septembre 2018 19:27

j'ai nourri un temps plusieurs de mes chats avec purizon…. et j'ai eu le même probleme car ce sont très croquettes très appétentes : ce que j'ai fait pour ne pas gaspiller, j'ai mélangé un peu de purizon aux nouvelles croquettes durant plusieurs m0ois…. Je mettais environ 80 grammes de purizon pour 1200 grammes de croquettes non purizon…..(j'ai toute une troupe de chats) c'est un peu contraignant mais ça permet de ne pas gaspiller et de faire des économies….
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités