Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

hill's et sa composition

par valyelea » Samedi 18 Février 2012 10:18

je suis un peu degouté .j'ais commandé 2 paquets de 2 kg de hill's sciences plan senior pour mes 3 méméres ( 13 et 15 ans ) et sur le paquet je vois que c'est de la farine de volailles ?? pour des croquettes a 22 euros le paquets je trouve que c'est de la merde !!! sur le site il est marqué en compo en premier POULET et non pas FARINE DE POULET !!! BREF JE VAIS LEURS DONNER MAIS JE RETOURNE AUX BOZITA QU4ELLES AIMENT TReS BIEN ET SUPPORTENT TRES BIEN .J en ais 2 qui vomissent tout le temps ( en plus Bozita ne testent pas sur les animaux et pour moi cela est trés important se qui n'est pas le cas science proplan)
ils faut savoir que mes minettes ne mangent pas les croquettes sans cereales et elles sont trop riches pour elles avec ACANA ORIGENS ET NOW elles n'arretaient pas de vomir
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 09 Septembre 2011 19:12
Genre: Non spécifié


Re: hill's et sa composition

par Marie » Samedi 18 Février 2012 12:35

As-tu fait une transition sur 2 à 3 semaines avec les croquettes sans céréales :idea:
Il faut savoir que le chat est un carnivore strict qui n'a aucunement besoin de céréale .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: hill's et sa composition

par entrechats » Samedi 18 Février 2012 12:42

Navré, mais pas surpris, de ta mésaventure avec les H.ll's

Surpris en revanche de ton expérience avec les Ac.na, Or.jen et N.w, as-tu fait une transition avant de les adopter pleinement ? J'ai plus ou moins lu je ne sais plus trop où (site de la SNAC ou un site BARF) que parfois - je n'ai pas eu ce souci - il fallait réaliser une transition assez longue entre des croquettes avec céréales et des croquettes sans car la flore intestinale de nos félins avait été détériorée par des habitudes alimentaires inadaptées et qu'il fallait un peu de temps pour que tout ça se remette en place : ce qui a défaut de source a du sens.

Ensuite, c'est tes loulous qui décident, mais les Bozita contiennent tout de même pas mal de choses discutables dans leur contenance, et ils ont l'air de vendre assez cher leur farine boulangère ! Mais si tes Loulous ne supportent vraiment rien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 1
Âge: 48
Enregistré le: Jeudi 09 Février 2012 17:35
Localisation: Vosges
Genre: Homme

Re: hill's et sa composition

par valyelea » Samedi 18 Février 2012 21:33

oui bien sure que je fait la transition, mais elles ne supportent pas en fait les croquettes sans cereales je pense. ils faut savoir que il y a 15 ans ils n'y avait pas tant de choix de croquettes et les achats sur internet se n'etaient pas encore le top
mes chattes ont été elevé aux croquettes friskies et wiskas comme beaucoup de leurs age
depuis quelques années elles ont de bien meilleurs croquettes mais sont trés capricieuse.elles detestent tput se qui est poisson par exemple , même le thon elles ne le mangent pas
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 09 Septembre 2011 19:12
Genre: Non spécifié

Re: hill's et sa composition

par Salubri » Samedi 18 Février 2012 21:43

Si c'est ce qu'elles supportent, il ne faut pas contrarier un chat à cet âge là !
Par contre j'ai regardé la compo, y'a bien de la vrai viande dedans, mais là ou j'ai halluciné, c'est la "farine boulangère" :::confused::: et la "farine carnée" (je ne veux pas savoir ce qu'ils mettent là dedans !!! heureusement qu'ils précisent que ce n'est pas de la farine de cadavre, interdite depuis 1985...et aussi "des aliments produits à partir d'animaux de boucherie pouvant être consommés par les humains" ) :::confused:::
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: hill's et sa composition

par valyelea » Dimanche 19 Février 2012 11:27

oui en faite BOZITA sont quant même des croquettes de bonnes qualitées ( à part l'ajout de ceréales ) elles sont a base de viandes fraiches ,pas de colorants et de conservateurs chimiques et cette marque suedoises à une certaines ethique car elles ne testent pas sur les animaux ( pas de chiens et chats sacrifiés dans les labos comme IAMS EUKANUBA PROPLAN ETC , la liste est trés longue). Disont que se sont les moins pires que j'ais trouvé pour mes 3 vieilles, et elles les aiment bien
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 09 Septembre 2011 19:12
Genre: Non spécifié

Re: hill's et sa composition

par valyelea » Dimanche 19 Février 2012 11:37

Les croquettes pour chats Bozita sont préparées à partir de saumon, de poulet et de riz scandinaves.
Interdiction d'employer les hormones de croissance et les antibiotiques.
Pour l'appétence, ils utilisent des anchois.
PH physiologique optimal pour éviter la formation des calculs urinaires.
de plus elles se sont pas trés grasses.il y a juste le taux de calcium qui ne me plais pas et la farine carnée mais elle ne se retrouve pas dans toute leurs gamme ,dans feline hair et skin sensitive y en a pas
sinon il parait que les virbac seniors sont,pas mal aussi mais je ne les connais pas et sur le site ou je commande elles ne se trouvent pas
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 09 Septembre 2011 19:12
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités