Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Avis sur la composition des croquettes Purizon kitten ?

par mykimike33 » Dimanche 19 Juillet 2015 22:54

Bonsoir, mon deuxieme locataire arrive la semaine prochaine. Actuellement l'élèveuse le nourrit aux :
Hills chaton
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... 8591951872
Et a commencé une transition aux purizon chaton
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... 8591951872
Que pensez vous de ces dernières? Les avez vous utilisé? La composition vous semble t'elle correcte?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 114
Sujets: 12
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 15:18
Genre: Homme


Que pensez vous de la composition des Purizon kitten ?

par mykimike33 » Dimanche 19 Juillet 2015 23:13

J'ai oublié de préciser qu'il recevra de l'humide en complément. L'élèveuse donne aussi de la paté animonda carny adulte. (Ca tombe bien, j'en donne déjà à mon premier)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 114
Sujets: 12
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 15:18
Genre: Homme

Que pensez vous de la composition des Purizon kitten ?

par Candydoudou » Dimanche 19 Juillet 2015 23:18

Cette référence vient seulement de sortir, mais j'ai déjà utilisé les adulte et je trouve que ce sont de belles croquettes. Je ne leur vois pas de défaut particulier sur l'étiquette en tout cas (que ce soit les chaton ou les autres).
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

QUe pensez vous de la composition des Purizon kitten ?

par mykimike33 » Dimanche 19 Juillet 2015 23:21

Merci candydoudou pour la rapidité de ta réponse. Je suis entrain de finir ma commande. (Je vais meme devoir craquer le livret A, j'investis dans deux gamelles surefeed)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 114
Sujets: 12
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 15:18
Genre: Homme

Que pensez vous de la composition des Purizon kitten ?

par armie » Lundi 20 Juillet 2015 9:48

Je viens d'en acheter une et compte faire une review incessamment sous peu ! (gamelles surefeed)
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Que pensez vous de la composition des Purizon kitten ?

par mykimike33 » Mercredi 29 Juillet 2015 11:36

L'adaptation pour utiliser les gamelles s'est faite super facilement sans avoir besoin d'utiliser le mode apprentissage! Je suis satisfait de l achat de mes deux gamelles. Bien qu'au niveau ergonomie il y aurait des améliorations à apporter.
En enregistrant ma garantie, j'ai fait part d'une suggestion et le service commercial m a proposé l'envoi gratuitement d'un kit a ajouter sur la gamelle (notamment pour que l'accès soit uniquement frontal. J'ai trouvé ça très sympa de leur part.
Apres, les bacs qui vont dans la gamelle sont un poil à modifier surtout si le chat ne veut pas faire les recoins pour manger la patee qui y reste. Et pareil quand il s'agit de croquettes.
Et pour les purizon kitten, j'ai continué le mix hills chaton/purizon kitten. Pour finir par n'utiliser que les purizon.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 114
Sujets: 12
Âge: 46
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 15:18
Genre: Homme

Que pensez vous de la composition des Purizon kitten ?

par Badr » Mercredi 29 Juillet 2015 14:39

J'ai un chat de plus de deux ans qui est nourri aux Purizon + un apport en fibres, et un "chaton" qui ne le sera plus bientôt qui mange des Purizon kitten. Tout se passe bien.

Je compte continuer avec les Purizons kitten pour Jimmy jusqu'à ses 15 mois, car je trouve qu'il n'est pas assez "gros" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 14:27
Localisation: Paris
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : noubette et 39 invités