Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Avis croquettes chats purizon agneau

par Maia » Mardi 01 Décembre 2015 13:04

Bonjour,

Purizon fait un nouveau parfum à l'agneau, savez-vous si c'est bon pour nos chats ?
Elles ont 1,6% de calcium et 1,3% de phosphore, contre 1,5% de calcium et 1% de phosphore pour les deux autres variétés.

J'édite, car je me suis trompée, c'est 1% de phosphore dan les deux autres parfums, je ne sais pas si ça change grand chose.

Merci !
Modifié en dernier par Maia le Mercredi 02 Décembre 2015 1:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1082
Sujets: 79
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 17:36
Genre: Femme


purizon agneau

par Symbiose » Mardi 01 Décembre 2015 16:04

Pour 0,1% de différence... Je viens de les commander, j'attends de les recevoir pour ma part !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

purizon agneau

par Maia » Mardi 01 Décembre 2015 16:33

Ok je vais passer commande aussi !
Je fais mon stock et j'aime bien varier les goûts, même si ce n'est pas pour moi...

Faudra-t-il faire une transition du coup vu que les taux sont légèrement différents ?

Commande passée ! Dis donc ça monte vite, juste croquettes et litière + quelques boîtes pourtant...
Bon j'en ai pour un bon moment aussi !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1082
Sujets: 79
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 31 Mai 2012 17:36
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités