Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Que pensez-vous des croquettes Sanabelle kitten ?

par Lilo » Mardi 07 Juillet 2015 18:46

:HELLO:

Peu enjouée par le prix des croquettes des marques les plus connues (Royal Canin, Hill's etc) j'ai décidé d'opter pour des Sanabelle Kitten, pensez vous que c'est un bon compromis et que la qualité de ces croquettes est satisfaisante ? je connais l'importance d'une bonne alimentation chez l'animal (l'un de mes chiens a été sauvé de justesse d'une intussusception, est poly-allergique alimentaire et a globalement un équilibre digestif fragile) alors je voudrais faire au mieux pour ce petit bébé chat qui a été séparé de sa maman à la naissance et qui a passé les premières semaines de sa vie en refuge !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 07 Juillet 2015 14:21
Genre: Non spécifié


Que pensez-vous des croquettes Sanabelle kitten ?

par dominos » Mardi 07 Juillet 2015 19:28

je ne suis pas du tout une experte en alimentation, même pas du tout mais j'avais lu que ces croquettes n'étaient pas les meilleures pour les chatons...par contre j'ai deja nourris plusieurs chatons avec ces croquettes et je n'ai eu aucun problème ! ils sont adultes maintenant (2 ans et trois ans) et vont très bien !!!

mais avec les croquettes l'ideal est de completer avec des boites de "humide" et là tu peux prendre sans problème des boites pour adultes si ce sont des boites achetées sur zooplus et composées essentiellement de viande ou de poisson...(enfin ma phrase est fausse car on devrait dire que c'est le humide qui peut être completé par des croquettes car cela est plus pratique pour des maitres qui travaillent par exemple...le pâté s'abime vite alors que la croquette peut rester à disposition du chat....et il faut reconnaitre que au niveau budget la croquette revient moins chere. )
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Que pensez-vous des croquettes Sanabelle kitten ?

par paldamel » Mardi 07 Juillet 2015 20:41

Est ce qu'elles sont bien en terme de composition : Non
Est ce qu'elles sont bien en terme de prix : Oui

Donne nous un budget, ou un prix au kilo à ne pas dépasser, et on pourra essayer de te conseiller au mieux en terme de croquettes.
Avatar de l’utilisateur
Expert alimentation
Expert alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 460
Sujets: 9
Âge: 48
Enregistré le: Lundi 19 Août 2013 17:03
Localisation: 83000,83100,Toulon (83)
Genre: Homme

Que pensez-vous des croquettes Sanabelle kitten ?

par Lilo » Samedi 11 Juillet 2015 22:39

Je pensais que l'alimentation humide n'était pas recommandée, comme quoi les idées reçues sont parfois bien implantées... niveau budget je ne sais pas trop, je dépense déjà une fortune pour mon gros toutou qui est poly-allergique alimentaire et qui a un système digestif extrêmement fragile (on l'a sauvé de justesse d'une intussusception il y a deux ans) alors si je pouvais réussir à trouver une alimentation qui ait un bon rapport qualité prix ça serait vraiment l'idéal ! je pensais avoir trouvé cet équilibre avec les Sanabelle :cry:
Et pour l'alimentation humide, il faudrait que j'en donne à quelle fréquence dans l'idéal ? et au minimum ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 07 Juillet 2015 14:21
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités