Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chatte futur accouchement

par Aanonyme » Jeudi 22 Mars 2012 21:41

Bonjour, j'ai une chatte et elle accouchera dans un mois. Le problème est qu'elle vit essentiellement dans le jardin car ce n'est pas vraiment la mienne. Elle est nourrit par plusieurs voisins mais c'est dans mon jardin qu'elle passe le plus des temps (elle est là à 8h, 12h et 20h) et qu'elle est le plus nourri. Dans le jardin, il y a peu de cachettes et j'aimerais que vous m'aidiez pour savoir si il y a des chances qu'elle accouche dans mon jardin.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 30 Mai 2011 17:56
Genre: Non spécifié


Re: Chatte futur accouchement

par suuna » Vendredi 23 Mars 2012 14:10

bonjour,

Je ne sais pas comment est ta relation avec cette chatte mais peut être la faire rentré quand l'accouchement sera proche ??? Evidemment si mademoiselle veut et si elle ne devient pas hystérique dés qu'elle sera dans la maison ... car habitué dehors :? au pire tu as encore un mois pour l'habituer à rentré de temps en temps si tu le désire aussi... mais comme tu t'en soucis c'est une proposition.

Où peut être lui faire un petit coin caché dehors avec couverture etc... ou elle se sentirait bien et à l'abri car c'est ce qu'elle cherchera le moment venu. Mais si il y a peu de cachettes ça va être difficile elle n'accouchera pas dans un endroit trop visible à mon avis.

Personnellement je n'ai jamais vécu la situation mais je tenterais peut être une mini cabane avec une petite entrée, couvertures etc dedans voir si elle irait se reposé déjà avant l'accouchement... je ne sais vraiment pas si ça marcherait.
On ne sait pas ou les femelles choisissent d'accoucher des fois tu leur prépare un truc de folie tout douillet et elles vont dans une armoire à côté ou dans un coin ou tu peux à peine accédé lol

heureusement que la température remonte dehors.

Attend d'autres conseils peut être il y aura de meilleures idées :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme

Re: Chatte futur accouchement

par Aanonyme » Vendredi 23 Mars 2012 16:59

Elle rentre régulièrement et aime bien passé plusieurs heures dans la maison, le problème est que ma mère refuse qu'elle accouche dans la maison. Autrement elle a une petite cabane dans le jardin mais elle est très voyante.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 30 Mai 2011 17:56
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités