Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Nala mon bébé

par ploukette » Vendredi 28 Septembre 2012 9:41

Bonjour je vous résente nala une petite chatonne que j'ai adopter y a trois jours et qui a 10 semaines. Elle a étais nourris au biberon pâr c'est anciens propriétaire. Elle est trés caline et joueuse et c'est vrai que pour un chaton elle ne dors pas beaucoup. Madame a on rituel vant d'allé au lit il faut u'elle vienne me faire des léchouille et bisou dans cou pour finir par sucombé de fatigue et s'en dormir dans le cou de maman. Ellevraimet adorale mais elle a attrapé des pucs enfin je crois donc cette prés midi on apelle le véto. Sinon son ancinne propriétaire m'a dit l'avoi vermifugé à l'opoverifuge quelqu'un connait ?

Et maintenant photo:

Nala dans sa prémiere heure d'adaptation
Image

Madame qui joue avec son tigrou
Image

Enfin Nala qui dortet ronronne sur les genoux de maman

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 26 Septembre 2012 20:40
Genre: Non spécifié


Re: Nala mon bébé

par plume377 » Vendredi 28 Septembre 2012 9:56

Quelle adorable petite crevette !!!! :lover:
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite Nala.
Pour le vermifuge, je ne peux pas t'aider.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Nala mon bébé

par fredou » Vendredi 28 Septembre 2012 19:33

elle est toute mimi Nala: un petit amour
si elle est très caline avec toi c'est top et les léchouilles c'est que du bonheur :lover:
les puces ,c'est frequent vas voir ton véto
perso je mets du frontline sur ma puce, mais elle est adulte(4kg) à savoir pour les chatons ? à vérifier

l'opovermifuge
http://www.grande-pharmacie-auteuil.com ... -1137.html
c'est un vermifuge vendu en pharmacie ; laboratoire clement thékan
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: Nala mon bébé

par ploukette » Vendredi 28 Septembre 2012 20:43

En méme pas trois jou je suis complétement amoureuse :lover: .Aujourd'hui j'ai étais en phamacie pour acheter du fiproxil anti puce j'espere que sa va fonctionner. Sinon en vermifuge j'ai acheté opovermifuge pour l'instant en attendant de la faire vacciner et qu'elle grandise un peu pour prendre des comprimé ...
Pour le plaisir des yeux ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 26 Septembre 2012 20:40
Genre: Non spécifié

Re: Nala mon bébé

par plume377 » Vendredi 28 Septembre 2012 21:00

:lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités