Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Stérilisation et croquettes !

par Lysisca » Vendredi 19 Octobre 2012 16:28

Bonjour à tous,

Alors, je sais que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse adaptée à mon cas (j'ai peut être mal chercher, mais bon ^_^)...
Dans un peu plus d'un mois, Illyria va se faire stériliser, mais elle aura à peine 7 mois et sera donc encore un chaton...
Devrais-je alors continuer les croquettes chatons jusqu'à ses 1 an ou passer aux croquettes pour chat stérilisé? :?:

Merci pour vos réponses :wink:
Au Paradis des animaux: Azou & Gribouille & Félibelle & Bluray & Cendrillon & Blanche-Neige & Tiana & Kamikaze <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 55
Sujets: 10
Âge: 32
Enregistré le: Vendredi 12 Octobre 2012 13:45
Localisation: Le Havre
Genre: Femme


Re: Stérilisation et croquettes !

par armie » Vendredi 19 Octobre 2012 16:35

Si elle ne grossit pas trop, croquettes chaton, sinon tu peux faire un panaché, entre ses 7-8 mois, 2/3 croquettes chaton mélangé à 1/3 de croquettes adulte, puis 8-10 mois moitié-moitié, enfin 10-12 mois un mélange 2/3 adulte, 1/3 chaton.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Re: Stérilisation et croquettes !

par Lysisca » Vendredi 19 Octobre 2012 16:54

D'accord, merci beaucoup :wink:
Au Paradis des animaux: Azou & Gribouille & Félibelle & Bluray & Cendrillon & Blanche-Neige & Tiana & Kamikaze <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 55
Sujets: 10
Âge: 32
Enregistré le: Vendredi 12 Octobre 2012 13:45
Localisation: Le Havre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 64 invités