Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquettes chats Hays

par tuima » Samedi 19 Janvier 2013 0:32

j'ai trouvé chez rapid croq des croquettes Hays pour chats sensibles sans mais ,voici le paquet au poisson ds le lien ci dessous,perso j'ai acheté au poulet, mais je ne l'ai pas trouvé sur le net en référence:
http://www.rapidcroq.com/boutique/fiche ... P-felin_12
calcium: 1
phosphore:0.7
magnesium: 0.1
proteines :37
le taux de riz n'est pas anodin mais le riz n'est pas mauvais pour les chats
de plus les produits ont l'airde qualité: sans ogm ect...
au poulet le taux de proteines est + faible
qu'en pensez vous
::224::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 203
Sujets: 38
Âge: 64
Enregistré le: Dimanche 13 Mars 2011 19:33
Localisation: lorraine
Genre: Femme


Re: croquettes chats Hays

par viking » Dimanche 20 Janvier 2013 13:36

ya du mais et du blé...
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 800
Sujets: 31
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2011 18:03
Localisation: territoire de belfort
Genre: Homme

Re: croquettes chats Hays

par tuima » Mardi 22 Janvier 2013 14:51

non le paquet pour chats sensibles n'a ni mais,ni blé,juste du riz ,ce n'est pas celui de la photo
je l'ai trouvée,voilà,j'ai pris celui ci,mais il existe au poulet ect...
c'est hays pure premium pet food,de plus fabriqué en suisse,c'est dejà mieux qu'en chine,sans ogm,sans....

http://www.rapidcroq.com/boutique/fiche ... P-felin_12 :HELLO:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 203
Sujets: 38
Âge: 64
Enregistré le: Dimanche 13 Mars 2011 19:33
Localisation: lorraine
Genre: Femme

Re: croquettes chats Hays

par tuima » Mercredi 23 Janvier 2013 12:53

rectif,il n'ya que le paquet hays poisson(voir lien) qui ne renferme pas de mais,attention germe de blé est totalement different de blé et est conseillé pour les chats avec la levure de bière,donc toujours personne pour donner son avis??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 203
Sujets: 38
Âge: 64
Enregistré le: Dimanche 13 Mars 2011 19:33
Localisation: lorraine
Genre: Femme

Re: croquettes chats Hays

par marineclementine » Jeudi 24 Janvier 2013 11:23

Je vais voir si je peux t'aider. Mais d'abord précise-moi celles qui t'intéressent? Vu qu'apparemment celles au poisson et celles au poulet n'ont pas les mêmes caractéristiques.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: croquettes chats Hays

par tuima » Samedi 02 Février 2013 1:54

:roll: tiens je croyais avoir repondu,excuses me Marie Clementine,en fait j'ai choisi celles au poisson sans mais,et j'ai commandé chez schulze des porta rose qui malgre les taxes et port restent tres abordables
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 203
Sujets: 38
Âge: 64
Enregistré le: Dimanche 13 Mars 2011 19:33
Localisation: lorraine
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 46 invités