Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Mes gros loulous

par Nunuch » Samedi 20 Avril 2013 21:35

Bonjour à tous,

pour ma part, j'ai une passion un peu particulière, et beaucoup sont rebutés quand j'en parle : les rats.

Attention, chassez l'image des rats d'égouts de votre esprit, les rats domestiques sont totalement différents, tant au niveau de l'apparence et du pelage que du caractère !

Voici quelques photos :

Gringo, le plus vieux :
Image


Aro, le plus gros (800 grammes !!! Quoi ? moi leur donner du fromage ? nan spas vrai... :roll: )
Image

Crêpe, mon préféré ! Il n'est pas particulièrement beau, mais c'est un amour plein d'affection et de vie
Image
Image

Compote, que j'ai dû donner pour des problèmes financiers. c'était mon plus beau. il a atterri dans une bonne famille qui possédait déjà 11 rats, il y est très bien et a été rebaptisé Crumble
Image


Je vais bientôt devoir m'en séparer, car je n'ai plus le temps de bien m'occuper d'eux. Si par hasard vous êtes intéressés, je vous mets le lien de l'annonce ;)
http://www.forum-rats.com/t71077-3-ador ... -a-adopter
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 129
Sujets: 28
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 21:35
Genre: Femme


Mes gros loulous

par tyluma » Dimanche 21 Avril 2013 10:31

J'adore leurs noms, je trouve qu'ils leurs vont très bien :lover:
Et puis ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

Désolé que tu doivent en séparer, j'imagine que c'est un vrai déchirement :(
Mais c'est vrai que les emmener à l'étranger ce ne serait pas simple...
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Mes gros loulous

par Nunuch » Lundi 22 Avril 2013 1:25

C'est un peu dur, surtout pour Crêpe ... il va beaucoup me manquer :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 129
Sujets: 28
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 21:35
Genre: Femme

Mes gros loulous

par Nunuch » Lundi 13 Mai 2013 20:51

Bonjour à tous,

Je redonne un up à ce post pour une autre raison que la présentation. Je ne peux plus m'occuper de mes rats et il devient URGENT que je leur trouve une nouvelle famille.

Si vous connaissez un passionné de rats ou quelqu'un qui serait susceptible d'être intéressé, merci de lui montrer l'annonce suivante :
http://www.forum-rats.com/t71077-3-adorables-ratous-adultes-a-adopter-urgent#1578473

La cage et ses accessoires restent gratuits, et les rats peuvent désormais être donnés séparément.

Merci d'avance, et merci pour eux
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 129
Sujets: 28
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 21:35
Genre: Femme

Mes gros loulous

par Basudha12 » Lundi 13 Mai 2013 23:26

Mon frère avait des rats à une époque, enfin c'était sur sont ex qui était une fan des rats. Mon frère après s'être fait mordre par l'un de ses rats, n'a plus voulut en reprendre lorsque sont dernier rats est mort.

Pour ma part ça ne me dégoute pas, mais ça ne me passionne pas non plus. en tout cas c'est pas un animal qui m'attire et que j'aurais chez moi. Ils sont mignon en tout cas. Mais bon Maya n'en ferait qu'une bouché.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Mes gros loulous

par tyluma » Mardi 14 Mai 2013 10:33

Je sais comme tu es attaché à tes rats alors j'espère vraiment que tu vas réussir à leur trouver des familles.
Il n'y a aucun moyen pour que tu les emmènes avec toi?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Mes gros loulous

par suuna » Mercredi 15 Mai 2013 11:21

:HELLO:

sont mignons les ratous, je n'ai jamais eu peur des rongeurs domestiques, j'avais des souris à une époque que je sauvais du boa de mon conjoint.... :evil: il le nourrissait quand je n'étais pas là mais bien sur il n'en voulait pas toujours et je ne pouvais pas vivre avec la petite condamné... donc après c'était les miennes lol
mais j'avoue que depuis que j'en ai eu dans la maison qui sont entré en force hein lol j'ai du mal à les voir... ça m'a tellement perturber pendant une période que même en cage ça me met mal -_- d'ailleurs y'en a encore dans ma toiture et dans les murs chaque soirs je les entend... la proprio fait venir un dératiseur d'ici peu... pas le choix ça bouffe toute l'isolation et d'ici qu'elles s'attaquent aux fils électrique etc ... ça devient dangereux pour nous.

enfin j'espère que tu leur trouvera un foyer :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités